Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du Serveur 43

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

je remonte l'idée vous aurez une reponse dés qu'on en aura .
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Des infos ?

sigpic

Commentaire

bjr je suis pr a 100% je suis le serveur s2 et s40 et ns avons exactement les meme soucis et cela devient lassant mimi

Commentaire

une fusion !!!

bonjour,
          la fusion de certain serveurs c'est déjà faite, alors pourquoi pas l'étendre à d'autres serveurs.
          Effectivement le S43 est vide de participant, comme d'autres serveurs j'imagine !
          La difficulté rencontré par les joueurs pour faire les évents journaliers ( épopées, infernos, affrontements...) à leurs niveaux respectifs,
          le CDO devient un évent décevant par manque de clans participants ou vide de concurrents.
          Une idée de fusion à suivre ou à poursuivre pour voir vivre ou survivre les serveurs en difficultés.
          Merci à toutes et tous
          “La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.”

Commentaire

ET DONC ???

Vous nous renvoyez à mon sondage d'il y a 7 mois quand même !!! Et pas de réponse depuis !

Alors, oui, on relance un sondage, vous aurez encore les mêmes réponses ; ma question maintenant : Vous attendez quoi pour faire la fusion ?
            Que tout le monde se barre des serveurs tellement on s'ennuie à mourir ?!

Allé, maintenant agissez s'il vous plait ; le S43 est un serveur plutôt cool mais franchement 30 personnes en BDM et 2 clans en CdO c'est la mort....

Commentaire

Oui on relance pour une fusion pour ne pas qu'on nous oublie !!! Le temps passe, le temps passe le serveur se vide !! Cela ne nous motive plus a jouer vous préférez que par l'inaction on arrête de jouer?? Je ne pense pas !! Il faudrait que les grands manitous de R2 réagissent et comblent les trous dans les serveurs en les faisant fusionner, beaucoup le demande !!!!!!!!!! La patience est de mise me direz-vous! Mais au bout d'un moment celle-ci s'épuise.
              7 MOIS à attendre en voyant des gens partir.

C'est bien beau d'ouvrir de nouveaux serveurs mais les autres serveurs, il ne faut pas les oublier aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que chacun des anciens joueurs contribuent beaucoup ( surtout les diamseurs ) Donc faudrait pas qu'on nous oublie !!!!
              Et même comment voulez-vous faire un bdf à 8 ou 9 en cauchemar ou en enfer ?? Ou un choc à 2 clans actifs avec même pas 10 connectés par clan ??? et si au final les deux clans restant fusionnent ben là c'est la mort complète du serveur S43 ce qui est pas loin d'arriver au final.

Donc au final patience patience .....
              ah oups 3 mois après serveur 43 ...MORT !!!!!!
              Comme beaucoup d'autres ...

R2 doit réagir svp !!!!!!

Commentaire

POUR a 100%

Commentaire

Envoyé par Herema Voir le message
                  Bonsoir,

je remonte l'idée vous aurez une reponse dés qu'on en aura .
                  Je la trouve un peu mauvaise de nous releguer à un post d'il y a 6 mois sans même pouvoir revoter !
                  Rien de tel pour noyer le poisson... enfin là il s'agit du serveur 43 et de bien d'autres...
                  Rien de tel aussi pour nous dégoûter de jouer sur vos jeux... Entre les bugs, les pertes de persos non résolues et la désertification de certains serveurs... à croire que vous en avez assez de vous occuper du jeu français...
                  Vous attendez quoi ? Qu'il n'y ai plus que 3 joueurs pour fusionner ?

Depuis le 30 Avril il n'y a eu aucune réponse ?
                  Merci à vous de faire très vite le nécessaire

Cdlt

Commentaire

Je suis ok a 100% une fusion serait la bienvenue je suis sur le S43 pillier de souffrance.

Commentaire

Envoyé par Cokin38 Voir le message
                      Je la trouve un peu mauvaise de nous releguer à un post d'il y a 6 mois sans même pouvoir revoter !
                      Rien de tel pour noyer le poisson... enfin là il s'agit du serveur 43 et de bien d'autres...
                      Rien de tel aussi pour nous dégoûter de jouer sur vos jeux... Entre les bugs, les pertes de persos non résolues et la désertification de certains serveurs... à croire que vous en avez assez de vous occuper du jeu français...
                      Vous attendez quoi ? Qu'il n'y ai plus que 3 joueurs pour fusionner ?

Depuis le 30 Avril il n'y a eu aucune réponse ?
                      Merci à vous de faire très vite le nécessaire

Cdlt
                      c'est une blague la? votre demande je l'ai remonté, j'ai aucune nouvelle des devloppeurs que ca soit pour vous ou pour les autres serveurs et c'est ma faute? vous voulez que je vous invente une reponse ou que je fasse la fusion moi meme?

vous voulez recréer un autre sondage pour faire quoi? pour decorer? un autre sondage n'ajoutera rien et ne sera pas monté et si je le monte on me dira de haut c'est un doublon on sait deja qu'ils veulent fusionner.

avant d'ecrire reflechissez deux secondes, on relance les demandes des fusions, on refait pas un nouveau sondage pour faire jolie, et encore j'ai pas arreter de dire que fusion s'il y sera annoncé sur le forum pour tous et ca si et seulement si les devloppeurs acceptent cela et la reponse a pas changer

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/

Commentaire

Wooowwww ! c'est quoi cette réponse ?!

Ça fait 7 mois qu'on attend une réponse des dév : et rien.

On vient refaire une demande car il n'y a que vous les MJ entre nous et les dév et on se fait remballer comme des malpropres ?! là c'est pas cool du tout !

Et nous ? on doit en penser quoi alors ? Il y a un paquet de serveurs qui demandent une fusion et on nous laisse 7 mois sans nouvelles ; logique qu'à un moment donné, si vous ne donnez pas signe de vie, nous on revient à la charge aussi.

Alors on reste en statu quo c'est ça ?

MERCI de nous avoir donné cette superbe réponse ! Avec ça on va bien avancer... et après on nous demande de ne pas être agressifs avec les MJ et de les respecter.

Je vois....

Commentaire

Bsoir Herema,

Je ne te tiens pas pour respponsable, ce n'est pas toi qui décide des fusions et ça tout le monde le sait.
                          Ce qu'on aimerait c'est avoir une réponse qu'elle soit positive ou négative, c'est tout. C'est assez fustrant de ne pas avoir de réponse. De plus lors de notre 1ère demande, pas mal de serveurs ont été fusionnés et qui avaient plus de joueurs. On ne sait même pas pourquoi nous n'avons pas été sélectionnés !
                          Ce que nous demandons, c'est un peu plus de communication c'est tout !

Et les sondage sont pas pour faire joli, loin de là !
                          Quand je vois qu'on laisse un post qui propose que les devs se bougent le Q, même si c'est de l'humour, ça reste de la décoration...

On ne demande qu'à continuer de jouer et tu nous demandes de réfléchir 2 secondes ? C'est vrai, on est assez bêtes pour vous réclamer de faire le nécessaire pour pas quitter votre jeu..
                          On n'est pas des chiens Herema, je t'ai parlé poliment, alors la réciproque est la bienvenue !

Cdlt

Commentaire

alors deja pour commencer je voulais en aucun cas etre agressive mais si c'est le cas je suis desolé que vou l'avait pris mal c'etait pas mon intention, mais comprenz que autant vous attendez une fusion, autant nous on attend aussi une reponse, chaque jour j'ai au moins 10 jouuer qui me demandent quand sera la fusion et chaque jour je repond pareil, rien ne me fera plus de plaisir que de pouvoir repondre oui ca sera tel jour ou non ils ont refusé.

juste pour precision on a une liste de chaque serveur qui demande une fusion avec le lien a votre topic et au topic interne, ce topic est mis a jour chaque fois qu'un nouveau serveur demande une fusion, personne ne noie aucun poisson et oui je sais que l'attente est longue mais quite a me repeter desolé refire un sondage ne servira a rien, on sait deja que vous voulez fusionner, les devs le savent mais jusqu'a la aucune decision calire de fusionner n'a etait prise

j'espere avoir pu repondre et encore desolé si j'ai semblé etra agressive.

Commentaire

Il y a peut-être une raison pour que R2 ne fusionne pas de nouveaux serveurs.
                              La dernière fusion c'est très mal passée, bugs divers sur les serveurs, qui ont mis du temps à être résolu, et lors de la fusion des serveurs les chefs d'alliance qui étaient sur les serveurs fusionnés ne pouvaient plus rien faire sur leur propre alliance, certains se trouvaient dans 2 alliances à la fois ect.....
                              Bug qui il y a encore un mois n'était toujours pas corrigé, le chef d'alliance ne pouvant pas programmer les GD ni distribuer les coffres, celle ci était programmé d'office à 16h30.
                              Résultat : Le chef d'alliance, dégoutée a arrêté le jeu, au bout de 7 jours d'absences, le poste de chef a changé mais a été assigné à un joueur d'un serveur fusionné, du coup lui non plus ne peut pas programmé les gd, j'ai fini par faire comme beaucoup quitter l'alliance.
                              Donc je pense que de n'avoir pas fini de résoudre les bugs provoqués pas la dernière fusion peut être l'une des raisons pour laquelle R2 n'en fait pas de nouvelles à ce jour.
                              Après je peux me tromper.

- - - Mise à jour - - -

Mais un conseil, si une fusion est annoncée pour votre serveur et que vous êtes chef, passé le commandement à une personne d'un serveur non fusionné le temps de la fusion pour ne pas perdre votre alliance.

Commentaire

Juste pour rappel encore cette semaine passée SUR L'ENSEMBLE DE NOTRE SERVEUR 43 :

- 32 personnes en BDM les soirs en moyennes et 24 le week ends.

- 3 équipes de crées en affronts les midis et 2 à 4 les soirs selon les jours ;impossible de faire les affrontements depuis des mois maintenant !

- à chaque CDO au moins 1 équipe tombe sur personne en face, et nous ne sommes plus que 3 "vrais" clans qui jouent encore, les autres sont morts.

- il n'y pas plus aucun vie sur le tchat monde mis à part les gens désespérés qui cherchent un/des équipiers pour tenter de pouvoir faire leur jeu au mieux.

Vous allez assister bientôt à la mort du serveur 43....

Merci de réagir vite pour nous, joueurs encore actifs...

Commentaire

Chargement...
                                X