Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du Serveur 43

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusion du Serveur 43

Bonjour,

Voilà, je viens demander votre avis avec ce sondage pour faire une fusion du Serveur 43 avec d'autres qui serait dans le même cas que nous à l'heure actuelle.

En effet, lors des CdO (QUI EST L’ÉVÉNEMENT LE PLUS SYMPA ET MARRANT A FAIRE) nous arrivons souvent à nous retrouver face à personne au 1er tour ! Parce qu'il y a un manque de clans actifs et de même niveau sur ce serveur. Il nous arrive de tomber sur des clans ou il n'y a personne d'actif ; du coup, le CdO se fait à 16 ou 18 contre 0 !
    Il n'y a rien d'amusant à faire un CdO contre un clan vide.

Les boss du monde se font à 45 ou 55 personnes car il y a beaucoup de non actifs maintenant ; au départ du serveur nous étions au moins 70 ou 80.

Les affrontements sont longs à faire car il y a un manque de participants et de groupes pour les faire ; on arrive à passer 45 mn en affrontements pour passer les 10 tenta.

Cela permettrait également qu'il y ait un renouveau dans la fréquentation du tchat monde, de nouvelles personnes pour rafraîchir un peu l'ambiance qui devient monotone et un peu triste ; on y retrouve surtout des guerres de clan, des conflits et des prises de têtes mais rien d'amusant.

Cela relancerait la compétition également pour les 1ers clans qui se voient toujours confrontés aux même personnes lors d'événements tels que CdO par exemple...

Les Suprématies deviennent monotones aussi car nous tombons toujours face aux même personnes et lorsque que cela n'est pas le cas, nous tombons face à des LV soit beaucoup trop bas, soit trop bas haut (ex : un LV62 contre un LV74 !) donc un résultat tellement prévisible que nous ne faisons même plus de paris ; ça n'est pas drôle non plus.

Il y a également de plus en plus de comptes multiples...

C'est pourquoi, je viens demander vos avis pour savoir si vous seriez POUR ou CONTRE une fusion de serveur pour le 43.

Merci d'avance de vos réponses !
    28
    POUR
    85.71%
    24
    CONTRE
    7.14%
    2
    Ne se prononce pas
    7.14%
    2

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par rainette-verte, 23 04 2015, 18h30.

Pour !! à 100%

Commentaire

Je votes pour idem pour nous du s42 ,voici le nombre de joueurs au dernier choc .
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		choc des ombres joueurs.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,8 Ko 
ID : 			380388
      Résultat:
      Quart De finale:
      Deux match 25 A 0
      un match 21-4
      un match 22-3
      Demi final:
      17 A 8
      23 A 2
      Finale :
      16-09
      Dernière modification par R299762621, 23 04 2015, 19h34.

sigpic

Commentaire

Bonjour,

je deplace en bazar des idées, idée en attente de l'avis de la communauté
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

pour a 100%

- - - Mise à jour - - -

A 100% d'accord

Commentaire

Pour à 100%
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Ha oui, effectivement !

Nous, au dernier CdO : 1er tour = personne en face !!!

Pas drôle.... j'espère que le sondage sera concluant et qu'à son issu on aura un accord favorable à notre demande !

Merci pour vos votes ; ça prouve votre intéressement à la vie/survie des serveurs

Commentaire

Sur le serveur 28 nous avons également les mêmes problèmes.et en CDO c'est encore bien plus le désert car seul 4 clans jouent dont un ou ils st ptêtre 2-3 joueurs à y participer vraiment. Comme un des MJ nous l'a dit sur notre tchat monde, les demandes sont transmises (concernant mon serveur cela date de plusieurs mois) mais les devs n'ont toujours pas pris de décision.
                J'espère que cela sera vite décidé car on commence à réellement s'ennuyer et à limite être dégoûté de jouer (mauvaise ambiance parfois, plus aucun challenge kasi de partout etc etc).
                En clair j'éspère que votre demande sera prise en compte et que vous attendrez moins que nous.
                Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

Commentaire

Vous aussi, ça doit vraiment pas être drôle !

R2, faites quelques choses pour nous avant que nous désertions les serveurs complètement !

Commentaire

bonjour,

une fusion avec le s44 serait pas mal car nous sommes un peu ds la même situation concernant bdm et autre

Commentaire

Merci Keyllah, pour ta réponse !

Commentaire

bsr, voici le tirage choc s42 , en plus un clan inscrit qui aura max 1 personnes voir 0

Nom : 		choc des ombres s42.jpg 
Taille :		85,2 Ko 
ID : 			380463
                        Faites une fusion avec le s43 xd
                        Le classement des clans sur le s42,s43

Nom : 		classement clan s42.jpg 
Taille :		103,7 Ko 
ID : 			380464Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CLAN S43.jpg 
Taille :		96,5 Ko 
ID : 			380465

Commentaire

pour à 300%!! la compétition n'existe plus on s'ennui. je fais partie du clan warriors et suis la première à l'ascension et à la suppré depuis des plombs et un peu de compétition serait la bienvenue!

nebuleuse s43

Commentaire

d habitude je n aime pas les sondages publics mais pour vous soutenir, surtout apres avoir vu les screen du s42 et s43 , j ai voté "pour" que vos 2 serveurs soient fusionnés.
                            sigpic
                            Casse-noix S45

Commentaire

bsr,
                              Pas de nouvelle ?
                              fusion du s43 avec s42 sa serait bien

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X