Annonce

Réduire
Aucune annonce.

château de carte

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • château de carte

    depuis que je suis sur le jeux je fait souvent le château carte et j'ai remarquer que pour avoir les AS il fallait mettre des diams alors voila mon idée si elle es possible de pouvoir acheter les AS avec les point comme on fait pour les roi et les autre carte quitte a mettre les point plus haut pour les AS. certes dans les Event populaire on récupéré des AS mais jamais ceux qu'il nous faudrait et je pense que pas mal de joueur seront ravi de voir que on peux les acheter cela n’empêchera a rien au joueur de diams de continuer a diams pour les bouffon et pour les premier prix.


    [IMG][/IMG]


    pour au contre le faite de savoir acheter les AS comme les roi et autre carte meme si ces au prix de 500point l'AS ?
    Fichiers attachés
    38
    pour acheter les AS a 500 point
    97.37%
    37
    contre le fait d'acheter les AS
    2.63%
    1
    Dernière modification par R247410689, 22 04 2015, 19h23.

  • #2
    Acheter un truc comme sa, tu penses que ce sera à combien ? 5k ? :p
    ~ Pepeur, League of Angels S23

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      ton idée est interessante mais mal proposée:
      _ Pas de screen.
      _ Pas de pour et de contre.
      _ Pas de sondage.
      Si tu ne veux pas que ton sujet soit fermer je te conseil de modifier ton poste rapidement.
      Régles: http://forum.fr.r2games.com/showthre...ar-%E0-id%E9es

      Cordialement.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, en attente de plus de votes de la part de la communauté.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          j'ai voté "pour" mais je pense qu'il faudrais revoir le tarif à la hausse.

          Cordialement.
          Dernière modification par Vandalier30, 22 04 2015, 20h13.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            merci pour ton vote mais ces juste une idée je pense que si elle es bonne il mettrons eu mm le tarif et le mettrons plus haut que celui que j'ai mis ^^

            Commentaire


            • #7
              j ai voter pour car je trouve cette idée intéressante cela permettrai une meilleur gestion de nos stock de cartes et une plus grande "libertée d'achats au chateau" et puis il reste les joker et bouffon qui eux reste payant donc aucune baisse de rentabilité pour r2, voir meme une hausse car cela permettrait peut etre a des joueurs ne voulant pas payer de payer un peut pour esperer chopper les boufon et joker neccessaire donc une rentabilité vue a la hausse pour r2, qui serait plus seine que de nous fouttre de plus en plus d'events a tous va et d'effrayer les joueurs qui pourait etre amené a diamser pour leur petit plaisir personnel
              Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
              Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

              Commentaire


              • #8
                je vote pour

                Commentaire


                • #9
                  je vote "pour" sa nous laisserai la chance de gagner un lot plus important .
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vote pour histoire que les non diamseurs puissent accéder à des lots un peu plus importants.
                    Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                    Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous, je remonte cette idée.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X