Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valoriser les dons au clan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valoriser les dons au clan

A l'heure actuelle, les dons au clan ne sont pas valorisés, ce qui n'incite pas les joueurs à faire monter les talent et le niveau du clan.

Les dons sont récompensés à l'arrivée dans le clan par un titre, et un salaire augmenté.
    Mais très vite, on atteint le palier maximum.

Les salaires de clan maximum actuels sont dérisoires : 10.000 or par jour pour un clan niveau 20, 150.000 or pour un clan niveau 30 par exemple.
    Et que vous donniez 500.000 or au clan ou 5 millions, il n'y aura pas de différence de salaire.

L'idée serait de rajouter 0.1% du total des dons effectués au clan au salaire quotidien.

Ex :
    un joueur a donné 500.000 or à son clan niveau 30 = 150.000 + (0.1% * 500.000) = 150.500 or de salaire quotidien
    un joueur a donné 5 millions or à son clan niveau 30 = 150.000 + (0.1% * 5.000.000) = 155.000 or de salaire quotidien
    un joueur a donné 10 millions or à son clan niveau 30 = 150.000 + (0.1% * 10.000.000) = 160.000 or de salaire quotidien

Pour : Motiverai les joueurs à s'investir d'avantage dans leur clan, avec des bénéfices sur le long terme.

Contre : Ceux qui ont des oursins dans les poches n'augmenteront pas trop leur salaire.
    29
    Pour
    96.55%
    28
    Contre
    3.45%
    1
    Dernière modification par Nicoooo0, 21 04 2015, 17h18.
    SERVEUR : [UA1] S10 & S12

Je suis pour.

Mais 1%, ça me parait peut-être trop. J'ai actuellement donné plus d'1 milliard d'or à mon clan, ça voudrait dire que tous les jours je gagnerais 10M d'or en plus ? C'est un peu beaucoup. Mais je ne m'en plaindrais pas si c'est accepté ^^
    En tout cas, c'est vrai que ça motiveras pour donner ^^
    Ua9 - Callyah

Commentaire

Avec tes dons oui... même si c'est 0.1% ça serait avantageux ^^
      Je vais d'ailleurs corriger mon idée, je pensais plus à la somme marquée dans la colonne "contribution" du clan, qui est de 0.1% de l'or.
      Dernière modification par Nicoooo0, 21 04 2015, 17h17.

Commentaire

Oui NicoooO je suis d'accord avec toi mais ça risque de creuser encore plus l'eccart entre les gros du serveur et les plus petits,
        Car je prend mon exemple ou je gagne entre 20 et 30m d'or tous les 2 jours au BDF, alors que les plus petit gagne peut être 5-6m
        Imagine eux les gains gagner vos en avoir besoin pour up les équipements, alors que moi je peut me permettre de donner tout pendant quelques BDF histoire d'avoir encore plus de gains en retour.

Perso ca me derange pas de gagner plus mais si c pour creuser encore plus l'eccart sur mon serveur je préfère être contre :/

Par contre d'accord avec toi sur le point de faire quelques chose pour inciter la donation car pour le moment c'est pas ça .

Je ne vote pas en attendant de voir ce qu'on pourrais faire
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

une tres bonne idée,par contre ce qu il manque aussi,c au moins un bras droit suplementaire car deux quelque fois c juste,hors que l'on a 3 veterans.

Commentaire

:/
            Tu ne pourras jamais combler l'écart entre un gros serveur et un petit...
            Les clans sont déjà + haut, donc leur salaire est déjà + gros aussi, et comme tu le marques, tu gagnes 5 fois plus d'or tous les deux jours, donc ça creuse encore l'écart.
            Je pense pas que ce soit les 0.1% qui vont faire tout basculer.

Après, l'idée, c'est d'inciter les joueurs à partager un peu avec le clan, donc oui, faut voir ce qu'on pourrais faire si cette idée n'est pas la meilleure.

Commentaire

Pour valoriser les dons, une échoppe de clan "évolutive" pourrait être intéressante.
              Par exemple, plus on donne, plus on a d'item qui se déverrouille dans l'échoppe de clan. Et plus on donne, moins les items coûtent chers.
              Je pense que ça en motiverais certains pour donner ^^
              Ua9 - Callyah

Commentaire

Envoyé par Fhone Voir le message
                Pour valoriser les dons, une échoppe de clan "évolutive" pourrait être intéressante.
                Par exemple, plus on donne, plus on a d'item qui se déverrouille dans l'échoppe de clan. Et plus on donne, moins les items coûtent chers.
                Je pense que ça en motiverais certains pour donner ^^
                Ouvre une autre idée alors ! :p Très très bonne idée Elios en revanche.
                Dernière modification par R210131883, 21 04 2015, 18h04. Motif: erreur pseudo

Commentaire

Envoyé par Fhone Voir le message
                  Oui, ton idée est très sympa, et peut même s'additionner à celle ci.

L'idée d'ajouter des objets dans l'échoppe de clan a déjà été transmise depuis noël, mais n'a jamais eu de retour.
                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...choppe-de-clan

C'est peut être l'occasion de faire un post avec ton idée et un sondage, vu qu'elle rajoute aussi des items.
                  Par contre, je mettrai 3 options dans le sondage de ton idée : 1 pour totalement, 1 pour sans la réduction, et une contre.
                  Parce que la mise en place de la réduction va gêner certains joueurs et nécessite un codage beaucoup plus important que "juste" de rajouter des onglets dans l’échoppe de clan qui se débloqueraient à certain seuil de dons.

Et faut réfléchir à combien d'onglet, les seuils approximatifs, quoi mettre dedans...
                  T'as du boulot maintenant ^^
                  Dernière modification par Nicoooo0, 21 04 2015, 18h12.

Commentaire

Bonjour,

En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Bonsoir,

Je suis contre. Pour moi la récompense des dons est la montée dans le classement. Il faut arrêter de vouloir toujours la carotte pour faire tel ou tel truc... et savoir donner pour une fois sans attendre quelque chose en retour sauf peut être la satisfaction de prendre un niveau.
                      Et chacun donne en fonction de ses moyens. Enfin, c'est le cas dans mon clan ! et ça marche : nous sommes n° 2 !
                      Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

Commentaire

Bonsoir,
                        je tranmet l'idée vous aurez une reponse quand on en aura
                        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

des nouvelles de cette idée intéressante ?

Commentaire

Chargement...
                          X