Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre des Royaumes - répartition des points

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guerre des Royaumes - répartition des points

Rééquilibrer la répartition des points dans les Guerres des Royaumes (GdR).
    A l'heure actuelle miner rapporte beaucoup plus que tuer un adversaire, ce qui entraîne un blocage quasi systématique des points de mine par les haut lvl (HL).
    L'idée serait de réduire la différence de point entre un minage et un adversaire tué en fonction du lvl.

Exemple si miner vaut 15 pts alors :
    - Tuer un adversaire de son lvl ou d'un lvl supérieur rapporte 15 pts
    - Tuer un adversaire d'un lvl inférieur rapporte 5 Pts
    - les points d'attaque et d'entraide restant inchangés

Points positifs:
    - Les HL ne passeraient pas la partie à miner, mais participeraient à la défense des points de minage
    - Permettrait au plus petits lvl de s'illustrer plus facilement dans une partie

Points négatifs:
    - Risque pour les petits lvl de servir de cibles aux HL
    33
    POUR
    90.91%
    30
    CONTRE
    9.09%
    3

Ce sondage a expiré.

D'accord avec toi GP,à ceci prés que je crois que l'entre-aide devrait être valorisée car si tu affaibli suffisamment 1 adversaire c'est celui qui te suit qui empoche le bonus
    Malheureusement c'est souvent ce que je ressens vu la façon dont je joue

Commentaire

Bonjour,

En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

G voter pour

Ryusaki du s1

Commentaire

Je trouve tous ceci une très bonne idées pour ma part

Ps : C est aulili

Commentaire

Bonsoir,

Je crois que ça peut être sympa mais si tuer des levels plus bas apporte 5 pts je crains que le farm au spawn devienne le sport national des GDR pour faire le max de points et là ça sera aussi ingérable pour les plus petits levels qui ne s'en sortiront pas et qui seront harcelés par des plus gros. Mais l'idée est plaisante
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

j'ai voté pour

Commentaire

Pour ma part il serrai judicieux de :

- Tuer un adversaire d'un lvl inférieur en dessous de 10 level du siens rapporte 0 Pts

de cette façon ça éviterai les abus des gros joueurs niveau 75 à 87 à taper les petits niveau car bon nombre des abandons du jeu doivent être lié à ce genre d'abus.

De plus un autre point à souligner, c'est que la répartition des équipes en Guerre Des Royaumes soit fait de façon équitable pour éviter les abus de groupe de joueurs supérieur au niveau 75 face à des groupes de plus faible niveau ce qui donne un avantage certain à un groupe par rapport à un autre.

Trop souvent vue ce genre de cas la, mauvaise répartition des groupes.

Commentaire

les 5 pts pour tuer un lvl plus petit est déjà existant à l'heure actuelle à partir du moment ou vous attaquez
                  La gestion des différences de lvl n'est pas sujet de ce post, un autre post à été ouvert pour ça par un autre joueur.

Commentaire

Bonsoir,

je remonte l'idée vous aurez une reponse dés qu'on en aura
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Chargement...
                    X