Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de puce aux non-vip

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de puce aux non-vip

    bonjour a tous, l'idée proposée aujourd'hui est pour redonner l'envi et le plaisir de jouer a se jeu , pour tous...

    l'idée est simple , convertir les coupons en diams ...

    je détail, chaque vip a le droit a des diams et bonus chaque jour , ce qui décourage les autres membres non vip, car impossible d'étre a la hauteur des plus grands.
    Beaucoup de serveurs commencent a etre désert (ps: le s31 en fait parti), et le peu de personnes qui reste perdent plaisir a jouer car les récompences des évenements sont souvant gagné par des vip vu qu'ils paye pour avancer plus vite...

    c'est pour cela qu'il faut intérvenir pour les non vip, et aussi pour l'attractivitée du jeu, il faut convertir les coupons en diams pour donner l'envi de continuer et pour
    progresser ( ange rares ,perso rares ,monture rares) donnez une chance a tous, car l'argent ne tombe pas du ciel, c'est pour cela qu'il faut convertir les coupons en diams

    ex: 1 diams = 10 coupons


    points positifs: plus d'attractivitée dans les serveurs, plus de plaisir a jouer, plus de compétitivité, moins d'abondants et plus de joueurs


    points négatif: aucun de mon point de vu


    merci de bien avoir lu
    36
    pour
    77.78%
    28
    contre
    22.22%
    8

  • #2
    Ce serait plutôt 100 Coupons = 1 Diamant
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2101167141 Voir le message
      Ce serait plutôt 100 Coupons = 1 Diamant
      Tu voulais dire 1000 Coupons = 1 Diamant

      Commentaire


      • #4
        de ou les VIP gagnent des diams tous les jours ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R287398865 Voir le message
            de ou les VIP gagnent des diams tous les jours ?
            bon, je vois que j'ai pas besoin de le demander^^

            Apres, je suis pour, mais je ne pense pas que ça change la donne entre les non VIP et les VIP, l'idée est bonne oui, même plaisante, mais si on part dans ce sens, faut prendre en compte que les VIP gagnent un peu plus de coupons que les non VIP et que si cette idée est mise en place, c'est pour tout le monde... donc : non-VIP = échange coupons pour diams = Youpi, mais également : VIP = échange de plus de coupons = cool, des économies et plus de diams !!

            Enfin, voila, c'est mon avis, pour moi, ça changeras rien des différences entre ceux qui paient et ceux qui jouent simplement.
            Mahiriana S19

            Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

            on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

            Commentaire


            • #7
              Je suis pour et contre en méme temps car faudrait parler du nombre de coupons pour 1 diamant donc je vote blanc pour l'instant
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #8
                certe l'exemple 1 diams=10 coupons n'a aucune chance d'aboutir mais sa reste qu'un exemple le modérateur choisira .
                si les vip ne gagne pas de diams chaque jour je m'ens excuse pour ce passage, mais sa fait une raison de plus pour convertir les coupons en diams

                Commentaire


                • #9
                  Je suis contre aussi.
                  Etant VIP8 sur un compte, des coupons j'en ai....... beaucoup, vraiment beaucoup (merci l'AC).
                  Etant aussi non VIP sur un autre compte, des coupons j'en ai très peu en comparaison avec mon compte VIP, même en faisant la fourmi.
                  Je vous laisse imaginer à qui bénéficiera surtout cet échange coupon VS diams.

                  Conclusion : déjà que l'écart entre les diamseurs et les VIP / joueurs gratuit est plutôt gros, convertir des coupons en diamants ne fera que creuser davantage le fossé.
                  Hu Mei s44 - alliance Strikers

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pour, dans certains mmo comme rune of magic tu peux echanger 100 diams maxi par jour contre des po, pourquoi pas ici avec des coupons sa serait sympa , je suis vip 9

                    Commentaire


                    • #11
                      l'idée et bonne et meme tres bonne

                      on peu convertire les daric contre des coupon 200/200 par jour "un coupon contre un daric ou un daric contre un diams" a comparaison la valeur du coupon ou d'un diams est la meme.
                      alors oui la convertion d'un diams contre un ou des coupons me semble valable.

                      ce qui est vrais pour des non diamseur echoué des evenememt populaire sur la demande de depense un diams pour avoir un lot peu decourager a par la meme accasion loupé une ruee pour aquerir c 45000 points ou autre evenement.

                      nous sommes tous joueurs de tout age et vrai qu'un joueur qui percois une rentree de salaire peut etre VIP ou prendre des pack de diams, MAIS avez vous pensez au JOUEUR ADOS qui eux ne peuvent pas avoir ce previlege!!!!!!

                      donc oui je valide d'idee

                      cordialement é_é
                      Alith-Anar

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis contre !! il faut arreter la gueguerre entre vip et non vip. je trouve tout a fait normal que ceux qui payent aient plus que les non vip .vous connaissez tous les regles de ce jeu en arrivant alors pourquoi tant de polemiques sur les vip? personellement plusieurs comptes vip et non vip ce n'est pas pour autant que je critique les vip . chacun depense son argent comme il veut alors si ca leur fait plaisir de le depenser ici ....

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour


                          R246126325 toi tes un joueur qui doit depensé des fortunes sur les jeux peut etre due a un complexe "ETRE LE PLUS FORT le plus vite possible QUELQUE SOIT LE PRIX A PAYER" si tu lis bien l'idee rien a voir avec ou contre les VIP ou pas, car des joueur non vip depense bien + qu'un VIP, et rien contre les diamseurs. A te lire il faut egalement supprimé les conversion de daric contre des coupon, arreter l'arbre de fortunes, la remise sur l'abonnement VIP dernierement arriver etc... " poste ton idee tu verras, vient pas contaminer ceux qui veulent faire evolué le jeu"


                          apres je vois aucun probleme que tout joueurs puisse aquerir des diams contre des coupons qui biensur seras limiter et bien plus elever qu'un daric a un coupon.
                          je pense qu'un ados de 14 ans a pas de quois pour acheter des diams donc si il peu aidé as en avoir 50 a 100 par mois contre des coupon sa derange pas.


                          pour info je suis VIP je vote pour. é_é
                          Alith-Anar

                          Commentaire


                          • #14
                            dsl R246126325 mais je diamse tres peu et aucun complexes rassure toi (pas les moyens helas^^) . mais soyons honnetes sans les vips pas de jeu nous sommes bien d'accord? donc j'estime normal qu'ils aient des compensations pour ca ^^et si on y regarde de plus pres un effort a deja ete fait dans ce sens . on peut gagner 400 diams par mois ce n'est pas negligeable . moi je dis ca surtout pour que l'on regle le probleme de tous ces bugs avant de devoir en rajouter . et je suis sure que ca interresserait pas mal de monde ca .

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans tous les cas, chaque solution non-vip profitera également aux vip, c'est un peu un cercle sans fin, un effet boule de neige, le chien qui se mord la queue ... enfin tu vois quoi
                              ~ Pepeur, League of Angels S23

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X