Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arbre du monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'arbre du monde

    Voila comme je viens de l expliquer Ignir en monde,je trouve que r2 games devrait creer des event popu ou une roue pour gagner plus de flatterie a cet arbre car un non vip 1 fois/jour et vip/2fois donc c event qui n'est pas du tout alléchant.
    Il y a un petit sondage a vous de jouer et d'y répondre

    Point négatif : les non vip et vip mais non diamseurs auront un gros lot d ici quelque année.

    Point positif : les diamseurs qui eux font evoluer leur arbre plus vite et donc on énormément plus de chance à gagner des diams ou autre beau objet.Et aussi auront plus vite de l argent arbre de fortune.
    18
    oui
    100.00%
    18
    non
    0.00%
    0
    Dernière modification par R267468465, 19 04 2015, 15h09.

  • #2
    En attente de plus d'avis de la part de la communauté

    Commentaire


    • #3
      Oui pour bonne idée ont peut méme pas faire upp l'arbre niveau 2 pour les non vip sauf avec les 300 diamant de connexion du jour et s'est vraiment énervant ont peut avoir aucune récompense sauf se bas de gamme
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        Je suis plus que d'accord, les event full diams comme l'arbre ou encore pass céleste c'est quand meme pas marrant
        Qu'on puisse diams dans un event pour gagner des lot c'est normal, mais je pense que le but d'un FTP serai de donner la possibilité de jouer en FREE justement et pas seulement avec la CB.
        Je suis diaseur mais je serais quand meme content de pouvoir jouer et gagner des petits truc sans être obliger de diams a chaque event ( je fait pas tous les events ) mais justement la ou c'est pas bien c'est qu'on ne fait pas tout les event ...

        Jouer est quand meme la base du jeu alors forcer a payer pour jouer c'est pas normal, payer pour gagner plus oui mais pas pour simplement jouer
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #5
          Perso à la ruée j'arrive a faire 45k de point ruée sans soucis juste à se classer qui est un peu dur car il faut économiser et ont doit utiliser pendant certains event mais sa s'est un event pour pur diamseur
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            Étant donné le vote positif majoritaire, l'idée est transmise aux développeurs.

            Commentaire

            Chargement...
            X