Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente d'armures

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente d'armures

    Bonjour à tous,

    J'aimerai soulever un petit soucis et proposer une solution très simple.

    Mes Héros étaient tous équipés de plate de genèse avant de gagner dans l'arbre 4 armures du néants.

    Le soucis est que les plates de genèses ne sont pas vendables, il serai bien d'y remédier je pense, car elles ne servent plus à rien.

    Je vous rassure même si vous n'êtes pas encore concernés tous, ça vous arrivera.

    Je suis pour le fait de pouvoir vendre ce genre d'équipement.

    Positif: vendre l'équipement inutilisable et up les nouveaux équipement supérieurs.

    Négatif: j'en vois pas



    Vincent du S7 clan Les Noobs
    46
    Pour
    86.96%
    40
    Contre
    13.04%
    6

  • #2
    Mddr je suis "pour" méme si full armure du néant est un peu abusé je trouve
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R286335609 Voir le message
      Mddr je suis "pour" méme si full armure du néant est un peu abusé je trouve

      J'avoue j'ai abuser de la CB

      Commentaire


      • #4
        Pour aussi, je suis full plate de genèse et 2 armure du néant, mais une fois une armure en plus en ma possession ventre ma plate de geneze contre de l'or pour up l'armure sera quand meme intéressant, et surtout contre des petites bottes que je touche meme pas XD
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #5
          je suis //pour// puis les millions d'or gagné l'or d'une vente de ce genre de stuff peut permettre de up le nouveau

          Luos S9
          Luos [S9] Nécropole voilée

          Commentaire


          • #6
            Les 2 personnes contre, ça serait bien d'expliquer pourquoi svp ?

            Commentaire


            • #7
              Il y a aussi le soucis pour les anneau , casque , armes , bottes et jambières nan ? :3

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jûzo Voir le message
                Il y a aussi le soucis pour les anneau , casque , armes , bottes et jambières nan ? :3
                Oui bien sur, mais en instaurant les armures, il me semble logique de faire le reste non

                Commentaire


                • #9
                  Bon j'ai voté contre.
                  L'idée en elle même n'est pas mauvaise, mais je ne pense pas que la vente soit la solution.

                  Il s'agit normalement d'un item rare obtenu en récompense et dans le jeu ces items ne sont pas vendables, quel qu'il soit.

                  Je pense que la vrai bonne idée, sans modifier le statu de l'item, serait simplement de les proposer dans l'event d'échange.
                  On pourrait ainsi obtenir des costumes, ailes etc...

                  Le principal avantage de cette solution est qu'elle ne nécessite aucun codage, il suffit d'attribuer une valeur à chaque item.

                  Bon pour le moment je ne suis pas concerné, je n'ai que 3 plaques de genèse, mais cela viendra.
                  hoch, s3

                  Commentaire


                  • #10
                    L'item rare, tu le up avec de l'or non ?

                    Donc ça parait logique de pouvoir vendre, afin de récupérer de l'or pour up une autre pièces...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à tous, la communauté a parlé, l'idée est donc transmise.

                      Je reviendrais vers vous pour vous donner une réponse.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R273992617 Voir le message
                        Bonjour à tous,

                        J'aimerai soulever un petit soucis et proposer une solution très simple.

                        Mes Héros étaient tous équipés de plate de genèse avant de gagner dans l'arbre 4 armures du néants.

                        Le soucis est que les plates de genèses ne sont pas vendables, il serai bien d'y remédier je pense, car elles ne servent plus à rien.

                        Je vous rassure même si vous n'êtes pas encore concernés tous, ça vous arrivera.

                        Je suis pour le fait de pouvoir vendre ce genre d'équipement.

                        Positif: vendre l'équipement inutilisable et up les nouveaux équipement supérieurs.

                        Négatif: j'en vois pas



                        Vincent du S7 clan Les Noobs
                        Salut,

                        meme si cette idée est accepté je te conseil d'en garder au moins une car recement sur le US (R²Game) il y a une Maj qui permet de placer un 5éme Herso (sans compter le perso princale) en "renfort". J'ai pas l'occasion de le tester par ce que je n'ai pas le level, mais d'apres ce qu'on ma dit ce Hero viendrais remplacer un Hero mort pendant la batail. et donc il se placerais au meme niveau que le totem dans "equipe". Je donnerais plus d'info a ce sujet lors ce que j'en aurais plus.

                        Tout ca pour dire, vend pas trop vite, ca peux etre encore utile un jour ou l'autre.

                        Cordialement.

                        - - - Mise à jour - - -

                        j'ai votétout de meme pour
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          carrément "pour". tony s19 .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                            Salut,

                            meme si cette idée est accepté je te conseil d'en garder au moins une car recement sur le US (R²Game) il y a une Maj qui permet de placer un 5éme Herso (sans compter le perso princale) en "renfort". J'ai pas l'occasion de le tester par ce que je n'ai pas le level, mais d'apres ce qu'on ma dit ce Hero viendrais remplacer un Hero mort pendant la batail. et donc il se placerais au meme niveau que le totem dans "equipe". Je donnerais plus d'info a ce sujet lors ce que j'en aurais plus.

                            Tout ca pour dire, vend pas trop vite, ca peux etre encore utile un jour ou l'autre.

                            Cordialement.

                            - - - Mise à jour - - -

                            j'ai votétout de meme pour
                            Je joue aussi sur EU et j'ai le 6 perso, mais merci quand même

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X