Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutique ephemere mensuelle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boutique ephemere mensuelle

    pensez vous qu il serait possible d ouvrir un marché ephemere tous les mois afin de vendre des articles doublons ou inutiles contre diams voire coupons afin que tt le monde puisse avoir la chance de pouvoir récuperer des icones qui leur sont inaccessible meme pour petit vip ^^
    47
    oui
    100.00%
    47
    non
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    c'est une tres bonne idée...
    Kathy

    Commentaire


    • #3
      je vote oui
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Je suis "POUR" mais je doute que R2 face sa
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          rapel il ya deja les echange et la boutique de revente a toujours ete refuser a chauqe demande. mais je vote quand meme pour au cas ou il y aurait du changement

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R261737421 Voir le message
            rapel il ya deja les echange et la boutique de revente a toujours ete refuser a chauqe demande. mais je vote quand meme pour au cas ou il y aurait du changement
            les echanges sont vraiment pas a la hauteur puis ca reste individuel tandis que le marché concernerait tt le serv
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #7
              Bonjour R2111677857, si je comprend bien ce que vous souhaitez est d'avoir un marché chaque mois pour pouvoir échanger ou vendre tes items doublons ?

              Et quand vous parlez d'items doublons je suppose que c'est des icônes d'anges,des items d’évent particulier comme Cristal de Mikaela etc ??

              Commentaire


              • #8
                oui comme les fragments d ailes dont on a plus besoin, de montures, de vetements, d icones d anges, et des items divers qui sont rarement réutilisés lors d evenements récurents (comme les cristaux de mikaela etc...)
                ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                Gaiatest serv54

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2111677857 Voir le message
                  oui comme les fragments d ailes dont on a plus besoin, de montures, de vetements, d icones d anges, et des items divers qui sont rarement réutilisés lors d evenements récurents (comme les cristaux de mikaela etc...)
                  Mais pour cela il y a déjà l’évent Conversion.. Qui petit à petit sera amélioré.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ignir. Voir le message
                    Mais pour cela il y a déjà l’évent Conversion.. Qui petit à petit sera amélioré.
                    oui mais l event convertion ne concerne que l individuel, on aimerait pouvoir vendre contre coupons ou diams des items dont on ne se sert pas, et en tant qu acheteur pouvoir récup des pieces qui nous manque afin de finir de completer une collection
                    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                    Gaiatest serv54

                    Commentaire


                    • #11
                      la convertion c pas top en faite mais pouvoir echanger des "articles" entre nous joueur et accesible par tt le monde (meme les non diamseur ) pourrai etre une bonne evo pour le jeu et je pense serai aprouver par pas mal de personne

                      Commentaire


                      • #12
                        c une bonne idée c'est vrai il y a la conversion mais beaucoup de chose de son pas prise en compte,donc ce qu il serait bien c est que chaque clan une fois par mois peut ouvrir son marché dans son propre clan et pendant au moins deux jour,tous ce qu'il n'y aura pas en conversion on pourra le revendre dans se marché en question et on pourra ainsi aider ceux de notre propre clan.

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc si je résume, vous voulez un évent comme conversion mais a la place de point pour des items, des coupons ou des diamants ? Suivant la valeur de l'item ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui car on a gagné pas mal de choses grâce au diamant . C'est un retour :3
                            "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

                            Commentaire


                            • #15
                              L'idée est transmise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X