Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange de gemmes combinées (plus de choix c'est mieux)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange de gemmes combinées (plus de choix c'est mieux)

    JUZO tu te permet de verrouiller un peut trop facilement les topics a mon gout, Falko laisse lui au moins le temps de se justifier ...
    Pense a faire de même
    Tu est modérateur pas verrouilleur je pense

    L'idée qui a était présenté n'est pas un doublon, la miss demande simplement qu'on est plus de choix et pas seulement un de plus.

    Je prend l'idée de la gemme Vie + END, pouvoir l'échange contre d'autres VIE + critique/précision/esquive/bloquage
    Qui nous permettrais de pas laisser une gemme de coté si END nous intéresse pas, sachant que vous faites gagner des gemmes lvl 8, c'est dommage de pas s'en servir au max sur nos perso.

    J'ai prix que un exemple, mais les gemmes Esquive+bloquage ou encore Agilité+précision voir d'autres je citerais pas toute les gemmes actuelles car il y en as de plus en plus.
    Pouvoir les mixé je pense que ça pourrais donner encore plus envi de gagner les gemmes si on pouvais les changer.
    et surtout pouvoir faire des gemmes combiné 8 au lieu de plusieurs gemmes 7 différente qu'on se servirais même pas


    Voila je pense avoir un peut plus expliqué même si j'auras aimé le faire sur le sujet initiale avant que tu verrouilles
    Si jamais tu réouvre l'autre topic déplacé ma réponse dedans si c possible
    28
    Pour
    100.00%
    28
    Contre
    0.00%
    0
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

  • #2
    Je m'excuse vraiment pour cette clôture de sujet brutal :/ CELUI-là est bien mieux expliqué on va le laisser par contre ,
    Mets nous le sondage ^^

    Commentaire


    • #3
      Sondage rajouté, je t'excuse mais la prochaine fois avant de verrouiller, laisse nous le temps de mieux nous expliquer
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

      Commentaire


      • #4
        je vote oui
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la défense de mon topic (je reconnais que j'avais pas très bien expliqué )
          Et merci pour les excuses ca m'avais un tout petit peu mise en boule (mais vraiment un tout petit peu )
          Lianna s27
          sigpic
          Lianna S27-UA4
          Chefounette Redemption

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Danamoon Voir le message
            Merci pour la défense de mon topic (je reconnais que j'avais pas très bien expliqué )
            Et merci pour les excuses ca m'avais un tout petit peu mise en boule (mais vraiment un tout petit peu )
            Lianna s27
            De rien, j'ai voulu proposer cette idée alors comme tu l'avais déjà fait et que je trouve super je fait ce que j'avais a faire ^^
            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

            Commentaire


            • #7
              Complètement pour g plusieurs gemmes doubles hybride lvl 7 qui traînent ds mon sac depuis des millions d'années
              FrereTuc S13

              Commentaire


              • #8
                Idée remontée.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X