Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garde-Robe de Lorelei

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garde-Robe de Lorelei

    Cet évènement est sur l'US et le principe est exactement le même que les Achats Groupés(Diamants et Coupons) sauf qu'il y a dedans, uniquement des fragments d'Ailes et Costumes.

    Alors oui, il est dispo sur l'US et il arrivera forcément chez nous mais si il peux arriver plus vite grâce à ça, tant mieux.
    51
    Pour
    94.12%
    48
    Contre
    5.88%
    3
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

  • #2
    Je vote pour, mais ici ça sera full diams comme dab

    Commentaire


    • #3
      Oui sa seras bien de plus sur le US il y a une le dernier fois une paire d'aile gartos avce l'utilisantion des coupon + la reduction du prit d'orignie

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Même s'il ressemble à l'achat groupé, et que vous savez qu'il se trouve sur l'US.

        Pourriez-vous SVP fournir des captures d'écrans du dit event ? ainsi qu'améliorer sa description ? Rien que pour la présentation et la lisibilité des joueurs qui viendront lire votre idée.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Petit up !
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Falkonero Voir le message
            Bonjour,

            Même s'il ressemble à l'achat groupé, et que vous savez qu'il se trouve sur l'US.

            Pourriez-vous SVP fournir des captures d'écrans du dit event ? ainsi qu'améliorer sa description ? Rien que pour la présentation et la lisibilité des joueurs qui viendront lire votre idée.
            Salut,

            Alors comme l'as expliquer cela fonctionne un peu comme l'achat groupé.
            Il y a une partie où on peut acheter des fragment de costume et d'aile avec les diamant.
            et une partie ou l'on peu acheter, mais en moindre quantité des fragment de costume et d'aile avec des coupons

            Dans cette event ce qui remplace les Coupon d'achat groupé se sont des Piéces Aureus.

            Cela dit ce qui est pas mal c'est que dans l'achat de fragment de costume ou d'aile avec les diams , il y a un sorte de fragment d'aile ou de costume que l'on peu acheter a 100% avec les Aureus.

            Par contre depuis que je joue sur le US (ca fait un peu plus de 1 moi) j'ai vu cette event qu'une seul fois) donc je n'ai pas de screen de l'envent proprement dit mais j'ai ceci pour le moment.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Garde Robe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			380100

            Cordialement.
            Dernière modification par Vandalier30, 16 04 2015, 03h44.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Idée remontée.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X