Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cree des event pop a chaque ruée vers l'or

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cree des event pop a chaque ruée vers l'or

    bonjours ici !!

    tout d'abord .. jaimerai parler d'un idee que tout le monde voudrai en general dans tout le jeux ! et je croi que celle ci pourai avoire beaucoups de succes

    mon idee ces de cree des event pop a chaque ruée vers l'or ! en gros ! ceci pourai nous etre utile pour des echange d'icone d'ange que on a deja en trop ! comme melodia par exemple ! on pourai les echanger versus divers truc utile ! comme des atour.. des stuff.. des monture qui nous manque .. ou encore des ressource en bonne quantité !!

    positif : permettrai de nous debarasser de des icone d'ange en trop ! et de recolté des objet plus interessente et plus utile !

    negatif: jen vois pas vraiment mais exprimée vous si vous en trouvez
    31
    pour
    90.32%
    28
    contre
    9.68%
    3
    Dernière modification par R216855243, 26 03 2015, 20h09.

  • #2
    C'est déjà implémenté sur les serveur US, ça devrait être accepté !! Échanger Mélodia contre une gemme combinée ou autre pourrait être intéressant !
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je suis pour sur les serveur ils le font pourquoi pas cher nous ?

          Cordialement.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Idée remontée.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X