Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evènement inter serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evènement inter serveur

    J'ai eu soudain une petite idée alors je vien la proposer de suite avant d'oublier .

    Un évènement de masse comme celui des diviplumes ou encore celui d'haloween , mais cette fois - ci le niveau de l'évènement ne serait spécifique à chaque serveur mais bien à la totalité des serveurs.

    Sa donnerais un gros event ou tout le monde pourrait en profiter et chaque serveur aura donc les même récompenses .

    Point positif :
    - Des récompense gratuite pour tout le monde et plus si vous voulez diams .
    - Il y à des évènement serveur contre serveur , là ce sera tous ensemble pour changer un peu .

    Point négatif :
    - Enorme partit codage pour scripter un truc pareil .
    29
    Pour
    96.55%
    28
    Contre
    3.45%
    1

  • #2
    Pour, par contre ton point négatif n'a pas trop sa place ici :P
    Le codage pour ça n'est surement rien pour les devs de LOA ! Cependant, cet event n'existant pas déjà en US, il est impossible qu'il débarque en FR avant
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      l'idee et bonne, les serveur FR peuvent pour une fois avoir un evenement comme celle-ci en teste pour apres etre mise en US "pour une fois qu'on aurais le previlege d'avoir une chose que les serveur US on pas"

      comme l'idee d'un evenement de ruee serveur ou inter serveur Mais pas en individuel Mais par clan une idee aussi.
      Alith-Anar

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Super idée se qui evite que des ecarts se creent avec les serveur devenu casi vide qui sont a la traine car le diam's est moins important du coup ^^
          Yoda S33

          on est pas demain aujourd'hui ?

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Je suis pour, cela dit même si les développeurs acceptent de mettre un tel évent faut voir si il ne vons pas exagérer sur nombre de points requis pour chaque palier ou niveau
            mdr ....

            Cordialement.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Etant donner qu'il y aura énormément de joueur il faudra bien que le nombre de point soit abusé

              Commentaire


              • #8
                ca existe déjà, sous ou une forme certe mais c'est l'achat groupé :p
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #9
                  Je suis "POUR" se serait vraiment formidables a voir un evenement de ce type la

                  Ceci permetterait d'avoir plus de recompense par jour je pense bonne idée a toi
                  Cosmo13 du S45
                  Satan du S73

                  Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                  La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Idée remontée aux développeurs.

                    Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X