Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajout d'une option "Mute" sur les tchat afin de rendre muet certains joueurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R247838609 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai lu cette proposition comme promis à mon cher Ishtar ^^
    Et que dire? MAGNIFIQUE, je suis POUR!!!!

    On nous dit "changez de chat si vous voulez pas lire" " ne répondez pas ou screenez" ok c'est bien mignon tout ça mais non.

    On va en GDR c'est pour jouer en équipe et lire ce qui est dit. En cas de GDR équilibrée (oui oui ça arrive) ou les scores sont serrés on doit pouvoir voir et réagir aux informations importantes et urgentes. Il est nécessaire de pouvoir accéder à l'info en direct pour réagir au plus vite et au mieux des besoins de l'équipe.
    Si un ou plusieurs joueurs s'amusent à critiquer, chougner ou insulter les autres, ils ne servent à rien et les lire est une perte de temps. En GDR il faut être réactif et ne pas devoir trier, on n'a pas le temps de remonter le chat pour faire le tri des info importantes ou rageuses. Le mute individuel devient alors très utile.

    Ensuite pour les insultes le screens ok, on fait son petit screen mais après on n'est pas obligé de subir cette personne pendant le reste de la GDR c'est pourquoi le mute individuel devient aussi une fonction utile et largement agréable.

    Il faut aussi voir le côté sympa du mute individuel, une personne nous insupporte, on le mute et les autres joueurs ne subissent pas l'ignorance d'un changement de chat. On ne punit pas les autres joueurs à cause d'une personne indésirable à nos yeux.

    Un gros soutien pour cette idée ^^
    Oui surtout j'ai fait screen un jour j'ai envoyer a un modo et rien

    Donc pour te dire que cette option serait bien utile

    Et que en plus le coup des MJ est bien mais bon pas assez souvent sur le server se serait bien 1 par server aussi
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #17
      Suis Pour aussi

      c est assez lourd de ce prendre des joueurs dans sa propre team qui t insulte ou quand tu leur demandes gentillement quelques choses il t envoye boulet ou te réinsulte derrière

      Apres niveau fesabilité on a deja bien le /ignore mono serveur pourquoi pas l applique aux gdr et a l interserveur certe on aura des listes de bloquer de 20kms ^^ mais au moins sa sera efficace et si beaucoup de monde on le meme ignore le joueur en question devra etre punit
      c est juste pour le GDR en aucun cas pour le serveur

      Coordiaelemnt
      Snippeuse S1 Berserkthon

      Commentaire


      • #18
        + 1 pour cette proposition.
        Il est sur que l'on peut simplement bloquer la personne pour le monde , ou changer de tchat pour les gdr.
        Sauf que si la personne qui nous insupporte se trouve dans votre clan vous êtes " obligé " de la lire même si vous l'avez bloqué.
        On peut effectivement faire des screens et envoyés au mj, sauf que si c'est juste une incompatibilité d'humeur entre les 2 personnes ça n'ira pas plus loin.
        On peut aimé être dans un clan et ne pas apprécier les propos d'un joueur de son propre clan, sans pour autant avoir envie de quitter celui ci à cause de cette personne.
        Passer sur un autre tchat quand cette personne est présente sur celui ci est pas forcément la meilleure solution, car c'est s'exclure soit même de la convivialité que peut apporter les discussions d'un clan.
        Alors que simplement mute la personne concerné peut éviter certaines tensions au sein même du clan.
        Donc 100% pour le mute personnel d'un joueur.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Idée transmis aux développeurs.

          Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Idée placée en attente par les développeurs.

            La fonctionnalité que vous proposez sera d'abord étudiée si elle est faisable ou non, sur les serveurs US.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #21
              Bonjour la team, j'ai une bonne idée vous savez quoi enlevez tous les tcheaters du serveur S46 voilà ils sont en train de tuer notre serveur c'est pas une bonne idée çà ?
              ils raflent tout sans payer et nous on trime comme des malades pour arriver à obtenir quelque chose
              mais c'est pas nouveau je pense il y en à marre plus qu'assez des parasites . je croyais attérir quand j'ai commencé le jeu avoir à faire à des gamers sains je m'apeçois que çà devient pourri car vous ne faites rien pour enrailler le phénomène depuis.
              il serait temps d'agir rapidement avant que çà dégénère pour de bon. Je ne parle pas individuellement. Il va y avoir une évolution négative si çà perdure; Je vous dis Attention, sur ce je vous souhaite une bonne rentrée,et merci de m'avoir lu même si ce n'est pas approuvé.

              Commentaire

              Chargement...
              X