Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echoppe de la Bataille IS (Récolte d'informations)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echoppe de la Bataille IS (Récolte d'informations)

    Bonjour,

    Topic destiné à la récolte d'informations.

    On aimerais avoir votre avis sur ses deux questions, la deuxième question est directement sur le sondage :

    1) Est-ce que vous trouvez que les objets qui se trouvent dans l'échoppe de la bataille IS sont attirants et utiles pour vous ?

    2) Quel sont les items que vous achetez souvent et/ou que vous économisez pour les acheter, ceux qui vous attirent le plus en gros ?

    Ce topic est destiné à renseigner les développeurs sur l'échoppe de la bataille IS, à la demande de ses derniers, ce topic n'est pas destiné à changer le monde, ni à révolutionner la bataille IS, ni une idée à remonter... Le sondage durera 24 heures dû au planning assez serré, d'ici 24h le point de vue général qui aurait été fournit ici sera remonté, il s'agit d'une récolte d'informations rapide... Il est possible de cocher plusieurs cases dans le sondage (au cas où si vous achetez beaucoup d'items et pas qu'un seul).

    Merci d'avance pour votre temps accordé à répondre ici aux deux questions.
    165
    Dessins de l'équipement Royal (précisez lequels sur le topic SVP)
    7.88%
    13
    Coffre de fragment d'Aegis
    11.52%
    19
    Cristal Sacré Niv 4
    10.91%
    18
    Coffre de gemmes supérieures Niv 3
    1.21%
    2
    Coffre de pierre runique
    5.45%
    9
    Fragments d'égides de Héros
    25.45%
    42
    Cristaux de complicité
    12.73%
    21
    Larmes d'ange
    10.91%
    18
    Multiples coffre Royal (précisez lesquels sur le topic SVP)
    2.42%
    4
    Droit Divin
    11.52%
    19

    Ce sondage a expiré.

    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

  • #2
    cc Falko^^

    J'ai voté là haut, n'ayant pas spécialement beaucoup de choix, vu que jamais qualifiée en bataille IS, je me rabat sur les larmes d'anges pour la ruée, les droits divins au besoin et des cristaux.... depuis l'arrivée des fragment d'égide de héro, j'économise pour l'un d'eux, mais je réfléchis encore

    Pour le reste, j'y pense même pas, j'ai pas de quoi les acheter (anges....etc) je me suis juste offert un dessin d'arme et de haume apres une longue attente pour pouvoir synthé^^

    Voila
    Mahiriana S19

    Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

    on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

    Commentaire


    • #3
      J'ai jamais assez de sceau du guerrier donc pour le peu je les garde pour les larmes d'anges pour la ruée
      keyzersoze S19

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        désolé, mais pour moi il manque une option au sondage et c'est :RIEN
        peu voire pas attrayant, ou hors de mes possibilités.
        du coup, rien à cocher

        Commentaire


        • #5
          les items sont intéressants mais, quasi inaccessible si l'on ne peut ce qualifie pas, ce qui est mon cas, donc zéro achat même si les Fragments d'égides de Héros me donne envie ils resteront dans la vitrine

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.
            Comme beaucoup je ne me qualifie jamais, j'ai donc peu de sceau disponible. J'économise pour les égides de héros mais ça va me prendre des mois pour en avoir un seul. Comme j'en ai peu, je ne prend pas de larmes ou de fragments d'aegis (qui sont des lots intéressants aussi). Je n'ai pas encore les niveaux pour les dessins donc ça ne m'intéresse pas... Les âmes ou les icones sont totalement hors de porter pour moi (l'échoppe royale en général).
            Pour les coffres de gemmes... du niveau 3, sérieusement ? vu le mal que j'ai a avoir de quoi les payer, c'est hors de question ^^"
            Pour les autres coffres (runes, pierres de séraphins etc.) comme j'économise pour espérer avoir un héros un jour, je ne prends pas.
            Voilà, je pense que j'ai fais le tour de l'échoppe.

            Je fais tourner l'info dans mon clan en tout cas
            Artémys S62

            Commentaire


            • #7
              bonjour jamais qualifier aussi je prend juste des coffre divin la seul chose accessible qui est intéressent a mes yeux
              Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

              mehdimoi s27

              Commentaire


              • #8
                comme certains, les larmes et autre babiole utile en Ruée.
                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                Guide du Bon Mage Mystic

                Commentaire


                • #9
                  voté^^

                  Pour la précision: plan d'arme et de casque.

                  Arkos Ua1

                  Commentaire


                  • #10
                    Yosh!
                    Moi, j'économise pour les desseins d'arme(tous, parce que j'ai pas accès aux équipement tel que Vidar ou Idun, pour le moment), les droits divins ( car il en faut forcément pour synthétiser) et les fragments d'égide de champion.

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement j'économise pour les larmes d'anges lors de ruée ainsi que les fragments d'héros.

                      J'économise également le peu de sceau royaux que je gagne avec les team is pour la monture


                      Mattaï,s13
                      Mattaï UA3 (s11 -s13)

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais bon une qualif IS c'est de 2k à 4k diams pour pas grand-chose, vu que en étant patient, on peut avoir les mêmes choses gratuites
                        Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour répondre à la première question, si certains objets de l'échoppe sont utiles (dessins et fragments de héros), c'est surtout parce qu'on ne les trouve presque nul part ailleurs, et leur cout n'est clairement pas attirant.

                          Commentaire


                          • #14
                            je me qualifie pas moi même et les fragment de héros impossible a avoir sans diamser a font pendant plusieurs bataille IS déjà que le prix et assez chaud et concequant pour le peut de sceau que l'on gagner

                            Commentaire


                            • #15
                              Égides de héro (Bien que ce sois long quelques fois.. ) Mais plus principalement pour les larmes d'anges, en ruée ça donne des points faciles, c'est bien, ça aide ! J'ai coché cristaux de complicité, parce qu'il m'arrive parfois de m'en prendre un ou deux, cependant avec seulement le niveau 1 & 2 c'est pas le truc le plus formidable.. Fragment d'aegis aussi parfois (Simplement parce que bon, j'ai pas toujours la patience d'attendre d'avoir le nombre exacte de fragment d'aegis pour up un niveau..)
                              Mais le meilleur & le plus utile pour moi reste vraiment les larmes d'anges..
                              « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                              -William Shakespeare

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X