Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Bouton pour améliorer le Game Play

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A j'imaginais un truc comme dans WoW où tout disparait complètement. en effet c'est jouable.
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #17
      Allez allez les amis, on vote svp

      ça coute rien et ça fait avancé les joueurs avec des ptits écrans :D

      Merci d'avance
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Petit Up plus d'avis svp sinon l'idée va trépasser sans être traité ^^
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #19
          POUR très bonne idée, comme celle que je rajoute de décaler le coffre en GDR
          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Vous voulez cacher quoi au juste... ? Le bouton en haut à droite cache déjà les joueurs...

            Vous voulez un bouton qui cache les PNJ aussi ? et les monstres ? et ce bouton exclusivement ne laisserait que les Dragons sur la map du BDF... ? Ce ne sont pas des monstres aussi eux ?

            Oula... euh...

            - Modifier la catégorie des dragons dans les bases de données
            - Coder la disparition pour tout ce qui est dans la catégorie : Monstre
            - Coder la disparition pour tout ce qui est dans la catégorie : PNJ
            - Débuggage
            - Test
            - Redébuggage
            - Mise en place via la MAJ

            Sans aucune intention de vexer... Si vous retirez les monstres, les PNJ, les joueurs en prime et ne laisser que le fond d'écran... Vous ne préférez pas jouer à LoA sur cette interface tout court ?



            Au moins avec l'interface vide du Bios vous n'auriez aucun problème...

            Encore moins vous auriez demandé de créer une nouvelle interface comme les spéciales Tablet ou Android pour les petits écrans, même si c'est très difficile à convaincre là dessus les devs, ca semble cohérent... Mais un bouton qui fait disparaître tout le jeu ? En quoi ca va changer le fait que vous allez faire du tambonnage avec tous les murs parce que l'interface restera toujours trop grande pour votre écran... ?

            J'attend des arguments de poid, qui peuvent convaincre les développeurs plus que : faites disparaitre le jeu mon écran est trop petit... Là si je monte l'idée tel qu'elle est, vous auriez un "non" clair et net même si vous avez une majorité de la communauté qui vous épaule via ce sondage...
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #21
              oui c'est une bonne idée mais sa va amenezu!n nombre uncalculabkle de beug don perso je préfere pas

              - - - Mise à jour - - -

              et nn ne me traiter pas de rabas joi que oui oui moi aussi je joue sur un 14 pouce et pour ceux qui sont avec face c'est encore pire !!! donc ici il fodrais eseiller de pouvoire dégager unpeut l'écrant de jeux pour pouvoire ce déplacer plus facilement lord des bdf,cdo,gdr,bdc ect masi il ne faut pas nn plus éxagére mais juste un petit truc il serais bien de pouvoire masquer le tablot des quetes avec une petit flechette mais si nn déjas en masquand le chat et les perso c'est déjas bcq mieux c'est juste pour se déplacer a sertin endroi c'est un peut chaud mais c'est tt il sufi de ruser unpeut j'ai envie de dir

              - - - Mise à jour - - -

              * le tablo de classment pardon

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Falkonero,

                on va faire plus simple,
                le jeux est composé de "différents blocs" représenté sur l'image par:

                - Bloc jaune disposant déjà de la flèche (entouré en blanc) qui permet de faire disparaitre / apparaitre le bloc au grès de nos besoins
                - Bloc rouge ne disposant d'aucune flèche

                Oublions l'idée d'un seul bouton qui masque tous les blocs d'un coup vu qu'apparemment ça paraît insurmontable niveau codage...

                Mais prenons en considération la simple idée de nous mettre une petite flèche sur chaque bloc qui permettrais tout simplement de faire disparaitre / apparaitre le bloc au grès de nos besoins

                Cela vous paraît il envisageable ?



                PS: j'ai pas trop compris la corrélation avec votre image du bios, c'est de l'humour de développeurs ? surtout que c'est pas un bios UEFI
                Dernière modification par -$pArTaCu$-, 19 03 2015, 19h38.
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Je suis "POUR"

                  Cosmo13 -S45-
                  Cosmo13 du S45
                  Satan du S73

                  Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                  La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à vous, l'idée est transmise.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X