Bonsoir à tous,
mon idée est très simple,
il s'agit de créer un nouveau bouton qui pourrait masquer absolument tout sauf le fond d'écran,
par exemple je joue souvent sur mon PC Portable 13 Pouces, lors des BDF c'est du sport pour que j'arrive à aller taper les dragons de gauche,
j'ai à peine un peu plus qu'un centimètre carré sur mon écran pour faire déplacer mon personnage sur la gauche de la carte.
J'ai pris l'exemple le plus pénible mais en CDO, GDC etcetc c'est exactement le même problème. Et cela même en plein écran...
Je pense que nous sommes nombreux dans cette situation.
Voilà ce que je pense qu'il faudrait masquer grâce à ce fameux bouton, tout ce qui est rayé de rouge...
Manque plus qu'à trouver un place pratique à ce fameux bouton...
Avantage: Avoir un espace de jeu dégagé pour améliorer le game play
Inconvénient: Aucun
J'ouvre donc au vote cette idée pour voir ce que la communauté en pense afin que les devs s'y penchent dessus rapidement.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
$pArTaCu$ S6
================================
Edit: Un nouveau Bouton qui améliore & libère l'espace de jeu ?
J'ai omis le "&"
Mais vous m'avez compris
mon idée est très simple,
il s'agit de créer un nouveau bouton qui pourrait masquer absolument tout sauf le fond d'écran,
par exemple je joue souvent sur mon PC Portable 13 Pouces, lors des BDF c'est du sport pour que j'arrive à aller taper les dragons de gauche,
j'ai à peine un peu plus qu'un centimètre carré sur mon écran pour faire déplacer mon personnage sur la gauche de la carte.
J'ai pris l'exemple le plus pénible mais en CDO, GDC etcetc c'est exactement le même problème. Et cela même en plein écran...
Je pense que nous sommes nombreux dans cette situation.
Voilà ce que je pense qu'il faudrait masquer grâce à ce fameux bouton, tout ce qui est rayé de rouge...
Manque plus qu'à trouver un place pratique à ce fameux bouton...
Avantage: Avoir un espace de jeu dégagé pour améliorer le game play
Inconvénient: Aucun
J'ouvre donc au vote cette idée pour voir ce que la communauté en pense afin que les devs s'y penchent dessus rapidement.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
$pArTaCu$ S6
================================
Edit: Un nouveau Bouton qui améliore & libère l'espace de jeu ?
J'ai omis le "&"
Mais vous m'avez compris
Commentaire