Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : L'heure du Bras de Fer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage : L'heure du Bras de Fer

    Bonjour,

    Ce sondage a pour but de savoir si vous désireriez que l'heure du bras de fer soit modifiée. Cela a pour but de pouvoir plaire au plus grand nombre, tout en n'empiétant pas sur d'autres events (par exemple, après les affrontements).

    Ce post sera cloturé le 25 février, n'hésitez donc pas à voter et à faire tourner le lien afin d'avoir le plus d'avis possible !
    151
    19h30
    11.92%
    18
    20h
    2.65%
    4
    20h30
    2.65%
    4
    21h
    8.61%
    13
    21h30
    17.88%
    27
    22h
    32.45%
    49
    Autre (à préciser à la suite de ce post du coup)
    1.32%
    2
    L'heure actuelle me convient parfaitement
    22.52%
    34

    Ce sondage a expiré.

    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

  • #2
    Bonjour,

    Oui, un changement d'heure serait cool !!! Je le fais rarement car trop tard pour moi... 22h00 ce serait bien, ça laisse le temps de faire les affrontements !

    Khalessi- S34
    Dernière modification par R296452489, 13 02 2015, 08h59.
    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

    Commentaire


    • #3
      bjr, la meme me convient car je finis desfois a 22h donc le temps de faire la route
      Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi, les events du soir sont à la bonne heure. Je finis déjà le travail tard, donc le temps de courir après les epop/inf, aff parfois, je suis content d'un event tardif.

        Commentaire


        • #5
          Pour avoir voter 21 heure faut vraiment être chômeur et faire ses aff le matin, expliquez moi comment vous voulez imbriquer deux event en même temps ? Je ne comprends même pas pourquoi ces tranches horaires font partie des choix possibles. Certains lag tellement qu'ils termine les aff a 21h40 21h45 parfois
          sigpic


          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

          Commentaire


          • #6
            oui ceux qui vote on 6 h00 de decalage nous a 22h30 pour eux c'est 8h30 du matin nous faut que sa soit apres le boss du monde et il y auras plus de monde sur les serveur comme le cdo apres le boss du monde

            Commentaire


            • #7
              Les horaires actuels ne me dérangeaient pas personnellement mais merci pour l'initiative. J'ai transmis le lien à mon clan.

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas ça qu'il faudrait changer loin de la .....

                Commentaire


                • #9
                  14 h me convient
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #10
                    14h c'est trop tôt y'a des gens qui bossent ou qui son a l'école

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X