Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différentes Suprématies pour différents niveaux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différentes Suprématies pour différents niveaux

    J aurai pensée à faire plusieurs suprématies en mm temps
    Par exemple :
    - 30 à 40
    - 40 à 50
    - 50 à 60
    - 60 à 70
    - 70 à 80 etc ...
    Cela faciliterait l avancée dans le jeu pr les joueurs et si il/elle gagne la suprématie de leur niveau ils auront des récompenses, des titres plus élevés selon leur niveau et accéderont au Temple des Légendes classé selon les niveaux des suprématies .
    Merci
    ChupaChupsdu13 Serveur s32
    37
    POUR
    86.49%
    32
    CONTRE
    13.51%
    5

  • #2
    rien à dire de plus

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , c'est une bonne idée , juste que les écarts des différents paliers sont trop serré à mon gout ...
      Car y a des serveurs qui n'ont pas assez de joueurs actifs des tranches de niveaux que tu proposes ...
      Mais comme j'aime assez ton idée je vote pour

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R291048153 Voir le message
        Bonjour , c'est une bonne idée , juste que les écarts des différents paliers sont trop serré à mon gout ...
        Car y a des serveurs qui n'ont pas assez de joueurs actifs des tranches de niveaux que tu proposes ...
        Mais comme j'aime assez ton idée je vote pour
        il font des fusion au pir eil l'on deja fait avec 2 server s'est faisable sinon pour sinon au pire selon le classement de l'assencion celeste
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          Merci bcp les joueurs

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            L'idée est en attente par les développeurs pour le moment, ils y réfléchissent.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              En cherchant une réponse à la question que je m'apprête à vous poser, j'ai trouvé ce topic.

              Y a -t- il un intérêt, autre que la "célébrité", de faire partie du temple des légendes et d'être "honoré" ?

              Commentaire

              Chargement...
              X