Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajout d'une "barre" info élévation pour les anges.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout d'une "barre" info élévation pour les anges.

    Bonjour,

    (Si l'idée a déjà été émise, désolée je ne l'ai pas vu en remontant dans les anciens messages.)

    Il serait utile pour les joueurs d'avoir une "barre" d'information sur le nombre d'élévation faite par les autre joueurs pour nos anges comme nous l'avons pour l'amélioration de talent pour nos montures. En effet beaucoup de joueurs se demande combien d'élévation sont nécessaire pour augmenter d'un niveau.

    Grâce à celle présente pour nos montures nous avons une idée du "chemin" qu'il nous reste à faire. Pour les anges comme cela est très long, cela nous encouragerait un peu, et on éviterait de se demander si c'est un bug ou pas, comme j'ai put le voir dans certains post.

    Crystaligh, (S18)
    24
    Pour
    91.67%
    22
    Contre
    8.33%
    2
    sigpic

    Crystaligh.S18
    Clan Poséidon - Alliance Olympe

  • #2
    Je ne vois pas trop ce qui te manque, quand je regarde le profil d'un autre, je peux voir que son ange est disons en surhumain avec 8 étoiles.

    Commentaire


    • #3
      ce qu il propose c est d avoir le texte qui defile disant : " Joueurs X du serveur S. a béni Nyssa xxx fois, l'ameliorant en Majestueux"
      sigpic
      Casse-noix S45

      Commentaire


      • #4
        je crois cette barre a déjà existé avec le texte en chinois, mais elle a disparu ???

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, l'idée est transmise.

          Commentaire

          Chargement...
          X