Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echanger les tenues en double

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echanger les tenues en double

    Nous avons tous obtenu ou synthétisé une tenue, une monture ou un ange en double. Actuellement nous ne pouvons rien en faire. Ma demande est de pouvoir les échanger.

    Nous pourrions pour cela utiliser l'évenement Conversion, qui permet d'échanger certains fragments mais pas de tenues complètes.

    Une autre sujet proposait l'idée de fragments universels. Ma proposition est qu'on puisse obtenir des fragments universels en échange d'une tenue complète. Il y aurait 3 types de fragments universels : pour les tenues, pour les montures et pour les anges. Pour la suite je ne vais parler que des tenues mais l'idée est généralisable.

    On pourrait ainsi obtenir des fragments universels de tenue en échange d'une tenue en doublon. Ce ne serait pas possible sur une tenue en simple exemplaire. Le nombre de fragments obtenus lors de l'échange dépendrait de la valeur de la tenue. Les fragments universels serviraient à compléter la tenue de notre choix. Ils seraient échangeables contre d'autres fragments de tenue. Le nombre nécessaire de fragments dépendra de la valeur de la tenue cible.

    Avantage :
    - pouvoir se débarrasser des tenues en double ou triple qu'on peut avoir et qui ne servent à rien.
    - pour obtenir des fragments universels, on serait amené à compléter des tenues / essayer d'un avoir une 2e. R2 games pourrait s'y retrouver financièrement.

    Inconvénient :
    - il faut que le principe des fragments universels soit accepté. Mais ça peut prendre une autre forme (points de conversion ou tickets d'échange)

    s23 sdkfn swxc / s27 sdkfn


    Edit : désolé pour la faute dans le sondage mais je ne sais pas comment éditer les options.
    42
    pour l'échange dans l'événement Conversin
    59.52%
    25
    pour l'échange contre des fragments universels
    35.71%
    15
    contre l'échange, vous avez qu'à les garder en trophée
    4.76%
    2
    Dernière modification par dnSpdcbbs, 18 01 2015, 16h32.

  • #2
    Il te manque un sondage, il faudrait pouvoir échanger les fragments de tenue de mariage ce qui n'étais pas disponible lors de la précédente conversion
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #3
      ça vient, il y a des rapides ^^

      Commentaire


      • #4
        en ce qui me concerne j'ai 3 paires d'ailes, 4 tenues et 4 équipement donc je n'ai pas besoin et que je ne peux ni vendre ni échanger donc il est clair que pour moi ton idée est bonne.
        Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
        Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

        Commentaire


        • #5
          oui mais pr ceux qui nont rien en double ça sert a rien . Je suis pour cette idée, est géniale mais combien voudrais tu mettre les tenues ?

          Commentaire


          • #6
            Pour le nombre de fragments qu'on peut avoir en échange d'une tenue, là il faut demander à R2 games ^^.
            C'est plus un rapport de valeur. Si la première vaut 3 fois moins que l'autre, il semble normale qu'on obtienne 3 fois moins de fragments.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous.

              Le lien en question est celui ci : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ment-universel

              Que diriez vous de fusionner l'idée des deux sujets afin d'en faire une seule qui n'en sera que plus constructive ?

              Commentaire


              • #8
                L'auteur de ce topic a arrêté le jeu il y a quelques mois déjà, je ne pense pas qu'il soit contre ^^'
                Lavenda, S23

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R287503761 Voir le message
                  L'auteur de ce topic a arrêté le jeu il y a quelques mois déjà, je ne pense pas qu'il soit contre ^^'
                  Ha bon, c'est bon a savoir ça XD
                  Tu as tes infos ou toi lol
                  Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est embêtant en effet.... Je verrais donc avec Falkonero comme il gère l'autre topic pour le déroulement de la transition aux développeurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R297730601 Voir le message
                      Ha bon, c'est bon a savoir ça XD
                      Tu as tes infos ou toi lol
                      Regarde les serveurs ou il a joué et mon serveur en signature ^^
                      Lavenda, S23

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous rigolez ou quoi ?
                        Sérieux je viens de répondre avec de l'ironie pour savoir ou elle avais ces info et vous avez meme pa vu que c'était moi ( oui moi le créateur du sujet fragment universel )

                        quand je dit c'est bon a savoir je pensais que vous l'aviez compris surtout que j'ai mon pseudo en signature maintenant

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par R287503761 Voir le message
                        Regarde les serveurs ou il a joué et mon serveur en signature ^^
                        Et j'arrive toujours pas a comprendre ou tu tire tes infos toi lol.
                        Regarde bien le créateur du topic tag universel et moi, ha tien c'est pareil et je suis jamais aller sur ton serveur
                        MDR vous me faites trop rire la XD
                        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui serait bien c'est de pouvoir obtenir des fragments dans l'événement conversion et pas seulement des tenus complètes.
                          Cela permettrais de pouvoir utiliser plus de 5 items dans l'échange sans avoir à changer la programmation de l'event.
                          hoch, s3

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            j'ai voté "pour l'échange dans l'événement Conversin"

                            Cordialement.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              idem j'ai voté pour l'échange dans l'événement Conversion
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X