Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dons de coupons au clan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dons de coupons au clan

    En plus des dons d'or pur, d'or pour l'augmentation des talents et de diams pour l'augmentation de la Bannière du clan, serait-il possible de créer un don de coupons?
    Ces coupons seraient stockés à l'usage des membres du clan et libérés par les admins du clan.
    Les donneurs recevraient des points de clan comme pour l'or et les diamants et pourraient être comptabilisés de cette façon :10 coupons = 1000 or , ceci restant un exemple

    - Avantage pourt les petits clans qui ont du mal parfois à desceller ne serait ce qu'un boss par jour, ce sont les plus gros niveaux qui peuvent avoir les 500 coupons nécessaires et ils leur est parfois difficile de désceller un boss tous les jours ..
    - Avantage aussi pour les plus gros clans, les plus petits niveaux qui ne peuvent pas toujours donner de l'or ou des diams , pourraient ainsi avoir un autre moyen de contribuer à l'essor du clan.
    - Avantage pour tous les clans, puisque les boss permettent également de maintenir la cohésion du groupe.


    PS: j'ai remonté le forum et je n'ai rien trouvé sur le sujet.
    20
    je suis pour
    75.00%
    15
    je suis contre
    10.00%
    2
    je suis partagé
    15.00%
    3
    je n'ai pas d'opinion sur le sujet
    0.00%
    0
    Dernière modification par R2105010717, 16 01 2015, 14h03.

  • #2
    Je vois déjà poindre les abus, mais pourquoi pas. Si je comprends l'idée, on fait un dons de coupons et quand le stock atteint 500 on peut débloquer un boss de clan ou faire un festin. Gros avantage pour l'ancien et ses bras droits puisqu'eux seuls auraient la possibilité d'ouvrir. Ainsi ils n'auront rien à dépenser en coupon c'est cool pour eux ^^

    Commentaire


    • #3
      on peut espérer un minimum de démocratie ds un clan, ou c'est un voeu pieu ? oÔ

      Ds le même ordre d'idées dans la proposition d'échanges entre membre de clan on peut imaginer une perversion du système et que les membres plus anciens et plus avertis fassent pression sur certains nouveaux joueurs pour obtenir des objets qu'ils n'ont pas....
      Et ds ce cas on ne propose plus rien , par peur des abus. Même s'ils existent on ne peut le nier...

      Mais ds le don de coupons si l'ancien et ses bras droits abusent la sanction tombera d'elle même les membres ne donneront plus de coupons.
      Dernière modification par R2105010717, 17 01 2015, 21h28.

      Commentaire


      • #4
        je pourrai voter pour mais, je serai plutôt pour faire des dons de coupons pour up la bannière du clan car actuellement ya qu avec les diams qu on peut la up

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas incompatible. Au départ je n'avais pas émis le sondage pour proposer les coupons comme substitut à l'or pour monter le clan en niveau . Mais pourquoi pas, puisque c'est une autre monnaie du jeu ? Dans ce cas on pourrait étendre les dons aux talents.
          Pour la bannière c'est un peu différent parce qu'on ne peut lui faire changer de niveau uniquement avec des diamants, et si l'or n'est pas accepté, je doute que les coupons le soient ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2105010717 Voir le message
            Ce n'est pas incompatible. Au départ je n'avais pas émis le sondage pour proposer les coupons comme substitut à l'or pour monter le clan en niveau . Mais pourquoi pas, puisque c'est une autre monnaie du jeu ? Dans ce cas on pourrait étendre les dons aux talents.
            Pour la bannière c'est un peu différent parce qu'on ne peut lui faire changer de niveau uniquement avec des diamants, et si l'or n'est pas accepté, je doute que les coupons le soient ...
            Bonjour en regardant ton idée j'ai crue également que les coupons auraient servi de monnaie d'échange pour upper la banière , et justement je trouve que ça ferait avancer plus de clans et donner une grande satisfaction aux joueurs qui ne peuvent malheureusement pas contribuer au uppage de banière . Je suis donc pour si l'idée introduit le uppage de baniere avec coupons

            Commentaire


            • #7
              Mon idée de départ certes était modeste puisque je ne l'appliquais qu'au boss, techniquement le fait d'établir un trésor et un stockage peut être plus difficile à mettre en place, qu'une monnaie supplémentaire . Evidemment je suis pour que les coupons soient pris en compte comme monnaie, au même titre que l'or pour faire augmenter les différents niveaux du clan. Ce sont deux monnaies du jeu que tout joueur peut acquérir. Pour ce qui est des diamants, je trouve ça peu réaliste ...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous, l'idée est transmise.

                Commentaire

                Chargement...
                X