Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pénalité Choc des ombres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pénalité Choc des ombres

Bonjour,

Comme sûrement beaucoup de serveurs, nous rencontrons des clans fantômes lors des chocs des ombres. Des clans qui s'inscrivent et qui ne viennent pas, c'est une perte de temps considérable et un non respect de ses adversaires.

Une pénalité du genre ne pas être présent au choc des ombres = impossibilité de s'inscrire au prochain choc

Point Positif :

- Plus de perte de temps avec des choc inutiles
    - Même si il y a peu de clans la rapidité d'exécution du choc (fini plus tôt)
    - Moins d'ennui pour les clans qui se retrouvent sans adversaire
    - Responsabiliser les clans qui s'inscrivent
    - Respect des adversaires

Point Négatif :

- Moins de récompenses à gagner au final

EdenCate s9
    46
    Oui
    67.39%
    31
    Non
    32.61%
    15

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par R247838609, 05 01 2015, 23h48.
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Chacuns est libre ou non de s'inscrire et chacuns est libre ou non d'y participer, celle est ceux qui veulent y figurer devront up le clan comme les 8 devant eux.
    sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Libre de ne pas y aller d'accord quand il y a plusieurs personnes dans le dit clan mais si la personne est seule dans un clan fantôme level 30 ou même 20 s'inscrit en sachant qu'il ne se présentera pas dans le seul but d'ennuyer les gens et faire perdre du temps. A part un comportement stupide je ne vois pas trop le but de sa manoeuvre. Des clans au delà du level 8 qui sont désertés il y en a quelques uns mais il y a toujours un joueur dans ces clans pour faire la validation. Alors certains ont demandés que certains event du soir soient avancés mais à défaut d'être avancés ils pourraient être terminés plus tôt ^^

Commentaire

Il m'est arrivé de faire des CDo seul contre 17 et je peux vous assurer qu'avec le bonus def il y a moyen de se faire plaisir a degommer en série des adversaires qui en temps normal vous battent de plus les récoltes sont sympa.

De plus en étant actif d'autres joueurs sont venus se joindre et aujdui c rare d'etre moins que 10 présents et notre clan a est actuellement 2eme du S13 avec le temps et un peu de patience les choses viennent

Josky des chevalier S13
        FrereTuc S13

Commentaire

Envoyé par R247838609 Voir le message
          Libre de ne pas y aller d'accord quand il y a plusieurs personnes dans le dit clan mais si la personne est seule dans un clan fantôme level 30 ou même 20 s'inscrit en sachant qu'il ne se présentera pas dans le seul but d'ennuyer les gens et faire perdre du temps. A part un comportement stupide je ne vois pas trop le but de sa manoeuvre. Des clans au delà du level 8 qui sont désertés il y en a quelques uns mais il y a toujours un joueur dans ces clans pour faire la validation. Alors certains ont demandés que certains event du soir soient avancés mais à défaut d'être avancés ils pourraient être terminés plus tôt ^^
          Retirer les clan fantome ne fera en aucun cas finir l'event plus tot, la derniere manche se joue d'office a 23 heure
          sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Faux, on a déjà terminé des Chocs des ombres à 22h30. Justement si je propose ça c'est qu'on a déjà eu le cas d'être 4 clans et la finale a été faite à 22h30 au lieu de 23h.

Commentaire

je confirme moi qui est du s12 et s16 sens les clan fantome tu peu meme avoir la final direct a 22 heures

Commentaire

Merci anibal de confirmer

Commentaire

Pour aussi, trop d'abus et de perte de temps

Commentaire

Bonjour,

Question principale à y répondre :

- Sachant que si un clan s'inscrit mais ne vient pas, son adversaire remporte la victoire et la récompense de la victoire sans même faire d'effort. quel est le pénalisant sur le fait qu'un clan s'inscrit mais ne participe pas ?

A vos claviers.
                    Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Bonjour,

Alors le dernier choc nous étions 4 clans inscrits, à 22h30 tout était terminé, les gens se plaignent que les events se déroulent tard le soir. Finir plus tôt est intéressant ensuite je suis navrée de le dire mais les récompenses ne valent carrement pas le coup. Je préfère faire autre chose que de m'ennuyer pour une récompense minable.

Commentaire

Ca ne répond pas à ma question... Mais bon, je remonte, on verra ce que les devs vont répondre.
                        Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Moi ce que je comprends :

il y a 4 territoires.

Sur certains serveur, seul 2 ou 3 clan participe VRAIMENT au CDO

De ce fait, même en s'inscrivant et sans venir, les deux autres territoires sont occupés par des Clan fantomes qui eux, profitent des récompenses sans avoir rien fait ! et sa, ce n'est pas normal. C'est un peu comme les membres d'un clan qui ne participent jamais au CDO et ont le droit de collecter quand même tous les jours... pas logique... Bref pour le sujet initial, je suis de l'avis des autres joueurs
                          -Osiris- S26

Commentaire

Chargement...
                          X