Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ange gratuit

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ange gratuit

    Bonjour je proposer d'avoir un ange gratuit pour se faire une petit aréne (vous aver pleins en stock) dedans un ange corrompu que on doigt délivrée avec j'ore 100 gogol de points de vie.
    Pour l affronter vos participer aux événement quotidien (dévotion) exemple pour 100 dévotion égale une attaque pour se qui veul plus faux diam's et une fois battu on recois l icone.
    ironi serveur 5 Place Imprenable
    38
    pour
    84.21%
    32
    contre
    15.79%
    6

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    salut je n'ai pas bien compris ton idée, mais je vai partir du principe que c'est en rapport avec un ange gratuit(avec condition).
    pour moi, il me semble que la reponse a ton sondage ne sera pas prise en compte par les devs(bien qu effectivement un ange gratuit serait genial, on bavait sur la melodia=pouf dans l'brun , on bavait aussi sur l'alecta=bah mince dans l'brun aussi) car r2games est une boite qui ne désire que son bonheur(oui faut rester honnetes, il ne font pas grand chose pour garder leur clientele fidele et les incitez a diams ne serait-ce qu un peu).
    De plus il y a un mois fin novembre debut decembre on a eu l opportunité de s'acheter pour l'equivalent de 5€ l'icone d'aurora et maintenant dans l'event de retrospective de l'année passée on peut se faire pour seulement 45€ non seulement l'icone de syrcéa et celle d'alméa, sachant que pour alméa un pote a moi a deboursé pas loin de 450€ pour ce la faire lors de sa sortie et qu'il s'est craqué le slip de ca cb pour prendre encore une fois la syrcéa dans l'event de noel donc en y refléchissant bien pour 45€ tu y es vraiment gagnant sachant qu en plus sa te rapporte actuelement des recompenses intéressante quand tu recharge actuellement, qui son prise en compte pour la ruée inter-serveur.

    voila pour mon avis, ce qui signifie que malheureusement ne pouvant pas etre favorable dès le depart je vote contre.
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je vais parler cette fois au nom de la communauté qui participe ici...

      R271641105, on a rien compris de votre idée...

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...ar-%E0-id%E9es

      Le sondage est en place, c'est parfait, suivez la charte de la section pour mieux améliorer votre idée et qu'elle soit compréhensible pour tous.

      Je vous remercie d'avance.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        J'ai saisie le principe perso.
        Mais nous devrions nous battre solo ou bien avec tout le serveurs?
        Combien de coup devrons nous mettre pour le libéré? etc....
        Et cet event serait proposer tout les mois , tout les 2 mois?
        Voilà je pense comme notre modérateur plus de précision et je t'offrirais peut être mon vote =)

        Je reste en suspends pour le moment.
        Mais bonne idée en tout cas.

        Commentaire


        • #5
          C'est intéressant. Je pense que ce devrait être intégré à une quête secondaire, après avoir battu certains mobs on obtient un ange à prendre dans l'échoppe du colisée ^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R271641105 Voir le message
            Bonjour je proposer d'avoir un ange gratuit pour se faire une petit aréne (vous aver pleins en stock) dedans un ange corrompu que on doigt délivrée avec j'ore 100 gogol de points de vie.
            Pour l affronter vos participer aux événement quotidien (dévotion) exemple pour 100 dévotion égale une attaque pour se qui veul plus faux diam's et une fois battu on recois l icone.
            ironi serveur 5 Place Imprenable
            On va tenter de traduire son idée

            En gros il veut qu'il y ait un ange gratuit que l'on obtiendrais dans une arène, il y aurait un ange corrompu (donc on imaginera un boss), qui aura 100 points de vie.
            Une attaque lui fait 1 point de dégât, pour obtenir une attaque ou plus il faudra remplir des conditions gratuites uniquement notamment via un certain niveau de dévotion.
            Une fois battu l'ange rejoindra nos rangs, enfin il nous donnera une icône lui correspondant afin de le déverrouiller dans l'interface prévu à cet effet.
            Donc il va de soit qu'il n'y aura aucune tentative via diamants, ou aucune condition nécessitant une recharge ou une dépense de diamants.

            Voilà, je pense que vous comprendrez un peu son idée maintenant.
            Le but sera donc d'obtenir un ange gratuitement avec juste l'activité du joueur ;p
            ~ Pepeur, League of Angels S23

            Commentaire


            • #7
              Dans l'idée c'est vaguement comme pour la monture impériale ? Sauf que là c'est un combat pour récupérer l'ange? ...pas tout saisi
              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
              Guide du Bon Mage Mystic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sinrok Voir le message
                Dans l'idée c'est vaguement comme pour la monture impériale ? Sauf que là c'est un combat pour récupérer l'ange? ...pas tout saisi
                C'est à peu près le même oui
                ~ Pepeur, League of Angels S23

                Commentaire


                • #9
                  Je suis pour
                  Cosmo13 du S45
                  Satan du S73

                  Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                  La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                  Commentaire


                  • #10
                    palkia_62,

                    Vous venez de réussir une tentative de sauvetage pour mes yeux, merci.

                    En attente de plus d'avis de la communauté concernant l'idée.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour le sauvetage je pensée être clair lol
                      ironi s5 Place Imprenable

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je puis me permettre de rajouter mon grain de sel, pourquoi ne pas rendre cette quête épique?

                        je m'explique:

                        des équipes sont formées aléatoirement (enfin pas trop hein genre par groupe de 10 niveaux comme une gdr vous savez mais en équilibré) l'une doit protéger l'ange emprisonné, l'autre le sauver. pour se faire, une battle royale (tout le monde se tape dessus) avec chacun 20 vies, 5 secondes d'imunité après combats, des soins et boost disposés un peu partout sur la map, UNE NOUVELLE MAP et un revive à 10 secondes.

                        chaque combat instigué rapporterai un "fragment de clef de prison angélique" 5 à la défaite de la partie et 15 à la victoire. pour gagner c'est simple la dernière équipe avec au minimum un membre debout. on pourrait avoir besoin de 1000 fragment pour synthétiser une clef qui permettrait de libérer un ange aléatoire que l'on a pas débloqué. et on pourrait économiser les clefs pour avoir plus de chances d'avoir un ange plus puissant. Il pourrait aussi y avoir des gros pack de larme ou de séraphins ou encore d'aegis à gagner si pas trop de chance.

                        ces combats pourraient se dérouler dans la zone morte des serveurs à savoir 21H30-22H30 ou rien ne se passe.

                        il pourrait aussi y avoir un bouton diams pour gagner plus de fragments par participation pour rendre l'opération rentable.

                        pour ce qui est de la nouvelle map, je suis incapable de dessiner mais en gros un cercle avec au milieu un boost qu'il faudrait channel qui donnerait 5% atq à tout les joueurs de l'équipe pendant 1mn et un peu partout des soins, boost critique et téléportation.

                        pas de base les joueurs serait tous lachés sur le bord du cercle à une distance respectable de chacun.

                        j'arrête là pour le moment. si vous avez besoin de plus dites le j'en rajouterai

                        (note j'ai pas réfléchi c'est sorti comme ça)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          KitariLou, je vous propose de transférer votre proposition vers une idée complète sur son propre topic.

                          Je transmet aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous recevrons une.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X