Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ailes, tenue et montur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ailes, tenue et montur

    bonjour/bonsoire

    il serais bien qu'il y ais des tenue et des ailes et des montur qui sont plus acersible. pour l'insten dans l'échoppe il y a la montur de l'ecuyer.la montur royale.la tenue de l'ange de la mort,les aile de démon et les ailes de seraphin qui sont disponible avec les diament. ils serais bien d'avoire une tenue, des ailes et une monture disponible en coupon, je ne vous demande pas quelle soi a 500 coupons mais par ex a 2000 coupon ou plus si vous voulez mais que sa soi disponible car les aile, la tenue et les monturre actuellemnt dispo sont facile a avoire mais pour ce qui ne peuve pas metre de largant pour réson x sont coicer et ne pouron jamais avoire qlque chose sove avec BEAUCOUP de chance. donc sa serais bien quil y ai un de chaque disponible dans l'échop de coupon et qu'on puisse l'achter a tout insten. ou par exemple metre ceux qui sont dispo dans l'échoppe de diams dans l'échop de coupon et metre des tennue et autre plus puissante dans l'échoppe de diament. sa arrengerais beaucoup de monde !!

    points positif : redonerais du courage a toute les personne qui ne peut pas maitre de l'argent de le jeux
    repimenterais les tout car tt le monde s'acrocherras encor plus
    les personne qui peuve mettre de l'argen en metrais plus pour etres sur de ne pas ce fair dépassez
    donc tout le monde est gagnant ! meme vous ! et je ne voi aucun point négatif.


    déso pour les fautes et merci de votre réponce
    30
    oui je veux !! :)
    96.67%
    29
    non je veut pas
    3.33%
    1

  • #2
    l'idee est bien mais je croi quelle a deja ete dit... encore une fois je suis pour !

    Commentaire


    • #3
      je vote pour

      Commentaire


      • #4
        Les développeurs sont en train d'y réfléchir pour le moment.

        La réponse n'est pas encore donnée.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          je vote pour aussi
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #6
            je vote pour aussi c'est vrai que la monture on peut déjà avoir un morceau toutes les cinquante quêtes réalisées c'est déjà bien moi je m'accroche pour les faire me disant dans qqs mois je l'aurai mais les ailes et la tenues à part dans l'event et encore là l'event est et c'est biscotte mais pas la tenue et aile se serait sympa en tout cas car quand on voit affrontement et qu'on voit les diamseurs on sait qu'on a aucune chance

            Commentaire


            • #7
              j'ai voté pour et je suis sur que votre idée soit acceptée (elle existe déjà sur la VO lol)

              Commentaire


              • #8
                merci bcq de votre sotien ! ^^

                Commentaire


                • #9
                  Je vote pour mais je tiens à signaler qu'il y a pas longtemps dans le dernier château de carte le hang ten étais accessible pour tous les non- diamseur donc même certaines tenue "a diams" peuvent être obtenue il suffit d'attendre un peu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X