Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un serveur NO DIAM'S

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un serveur NO DIAM'S

    Bonjour,

    Une petite idée viens de passer mon esprit.
    Que pensez-vous de la création d'un serveur (unique ?) SANS diam's ?

    Tout les joueurs serais VIP dès le lvl 20.
    Les events aurait des paliers plus bas (pour qu'ils soient accessible sans diam's)

    L'idée serait à dévelloppé donc j'ouvre le débat. Si vous avez des idées, commenter
    40
    POUR
    72.50%
    29
    CONTRE
    12.50%
    5
    SANS AVIS
    15.00%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Black-Nox
    Bras Droit des God Of War [Clan]
    Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
    S29

  • #2
    Allez je met pour, juste pour le fun, car on connais déjà la réponse

    C'est pas le but de leurs jeu de faire un serveur comme çà, Pk les joueurs diams ? pour être devant les autres tout simplement...
    Si tu prend du retard sur e genre de jeu c fini direct mdr, enfin a voir, je dit oui quand meme car si ça sort je ferai un perso dessus pour voir
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #3
      Même si j'approuve complètement l'idée, il me semble qu'elle a déjà été refusé, ce qui est compréhensible vu que ce serveur serait une perte d'argent pour eux.
      Mattaï UA3 (s11 -s13)

      Commentaire


      • #4
        Proposé à de nombreuses reprises... suffit juste de faire un peu de recherche.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Si un tel serveur est mis en place, je déménage direct.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            En effet il y a déjà eu des sonages pour un serveur no diam's, effectivement ce serveur ne rapporterais rien et couterai niquement.

            MAIS ça limitera les râleries sur le forum, en ticket, envers les modo, MJ, admin et j'en passe.

            Puis si se n'est qu'un soucis de "rentablilité", alors il suffit d'y inclure des "pub".
            Je suis sur que pas mal de joueurs préfèrerons jouer avec de la pub plutôt que de payer des diam's.
            Certes, c'est moins lucratif mais se n'est pas l'idée qui ressort de plusieurs discution ?
            "Il vaux mieux plein de joueurs qui paye un peu (ici via la pub) plutot que 1 ou 2 joueur qui paye (diam's) un max.

            Il suffit de faire un calcul via les statistiques de fréquentation interne au jeu.
            Black-Nox
            Bras Droit des God Of War [Clan]
            Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
            S29

            Commentaire


            • #7
              L'idée serait a développée...si cela n'avait pas déjà était fait avec une réponse négatif des modo et admin
              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
              Guide du Bon Mage Mystic

              Commentaire


              • #8
                je vote pour

                Commentaire


                • #9
                  C`est vous qui faites que ce serveur ne vera JAMAIS le jour . Il suffit de voir les sommes d`euros que VOUS depensez sur ce jeu .
                  Alors vous croyez que les responsable du jeu vont detruire leur vaches D`OR ?
                  J`ai fait un petit Calcul hier . (300 Euros pour 39,000 Diams ) = 12,000 de Roupies Mauricien ( oui je suis un Mauricien ) pour cette somme vous un loyer d`une maisonette( non meuble) a Rs.4,000 - 5,000 , Rs. 1,200 pour l`eau et l`elec. pour un couple qui possede des une machine a laver et autre truc eletromenager . je vous laisse faire le calcul pour le reste d`argent en depenses pour la bouffe .
                  1 larme d`ange = Rs300 = 1 Kg de FILET de boeuf Frais .
                  2 Larmes = un repas complet pour un couplet ( cuisiner a la maison )
                  A vos calculettes pour voir a quel point les gents se foutent de la misere pour un jeu , pendant que certain crevent la faim.( a moin que ceux la trichent avec des HACK ).
                  Chaque fois que vous prenez un repas , dites vous que c`est 2 larme d`ange ." bon app "
                  Pourtant on peut etre tres competitif sur ce jeu meme si vous n`avez pas une coffre rempli de Diams. a la banque . " je parle en connaissance de cause . je suis lvl 68 et je fais palir la carde bleu de ceux qui sont devant moi au celeste
                  Je me demande si ce que je viens d`ecrire ne va pas disparaitre par sencure des MJ ou autre responsable du forum.

                  - - - Mise à jour - - -
                  Dernière modification par R259978209, 25 11 2014, 14h36. Motif: Double copie
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne vois pas pourquoi.
                    Car les gens qui diam's et aime cela vont rester sur leurs serveurs !
                    Les gens qui ont un bon perso ou qui joue depuis pas mal de temps ne vont pas non plus abandonner leurs perso !

                    Par contre une grande partie des petit joueurs et la majoritée absolue des râleurs 200% Anti-Diam's, eux irons dessus (et trouverons encore le moyen de râler, mais ça, c'est une autre histoire ..).

                    Donc un seul et unique serveur no diam's contre une 30ene de serveurs bien fournit remplis de personnes diam'sant, c'est une goute d'eau dans la mer à mon goût (mais bon je ne suis pas en coulisse pour en juger).
                    Black-Nox
                    Bras Droit des God Of War [Clan]
                    Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
                    S29

                    Commentaire


                    • #11
                      ce sera neammoins le serveur le plus rempli et le plus intéressant compétitivement, donc j'hésiterai pas a laisser de coté mon 600k pc sur s30.
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                      Commentaire


                      • #12
                        le probleme d un serveur "no diams" ce serait qu il risquerait de se retrouver surcharger, car même ceux qui ont des gros persos sur un autre serveur, iront sur le "no diams" juste pour le plaisir de jouer sans diams.

                        un serveur surchargé = obligation d augmenter la capacité du serveur donc des frais pour rien pour r2g

                        mais ca reste une bonne idee
                        Dernière modification par Lexia, 25 11 2014, 17h51.
                        sigpic
                        Casse-noix S45

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'ils en ouvrent 3 alors... ça fera 3 serveur no diams pour 50 serveurs, bientot beaucoup plus
                          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme pour tout se qui est gratuit, pour le rentabiliser, il suffit d'y mettre de la pub
                            Black-Nox
                            Bras Droit des God Of War [Clan]
                            Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
                            S29

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Black-Nox Voir le message
                              Comme pour tout se qui est gratuit, pour le rentabiliser, il suffit d'y mettre de la pub
                              ou de proposer de diams pour pouvoir rattraper ton retard car tu n'as pas été présent un week-end ^^

                              Sérieusement, il faudrait plutôt limiter le nombre de diams dépensables plutôt que l'interdire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X