Annonce

Réduire
Aucune annonce.

systeme d échange de fragment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • systeme d échange de fragment

    Bonjour nous rencontrons tous le même soucis

    Celui d avoir nos inventaires remplis de fragments de monture ou de fées qui nous servent a riens

    Je ne parle même pas des équipements dont on ne peux se débarrasser

    L event conversion reste inchangé malgré de requêtes a ce niveau la

    Donc voici ma suggestion.

    Un système qui permettrais l échange de fragment que cela soit monture , fée ou autre en une autre sort de fragment de la même catégorie.

    C est d dire échanger nos fragments de fées inutile contre des fragment d une autre fée que l on désirerais avoir

    Exemple en image:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		320,9 Ko 
ID : 			428979

    Pouvoir par exemple choisir d échanger les fragment de mini alecta et du chat pirate contre des fragment de Disciple celeste , ou toute autre fée, cet échange comme c est le cas dans la forge pour les armes , les gemmes, les cristaux serais bien entendu payant en OR , et j insiste sur ce fait qu il ne viennent pas nous mettre ces échange payant en diamants.

    Ce système pourrais être appliqué a tout les items qui sont accessible via y système de fragments , c est a dire Fées , anges , montures , tenues , ailes principalement

    Les avantages :

    Permettre aux joueurs de pouvoir finalisé la synthèse de certain item aux quel il leur manque des fragments et pour les quel ont as plus vu ceux ci revenir depuis longtemps

    Exemple :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		317,2 Ko 
ID : 			428980

    Dans mon cas les ailes du Printemps que je n ai jamais pu finalisé faute de fragments.

    Permettre également vu que a l heure actuelle cela n est pas possible de délester ainsi nos inventaires de choses qui ne nous servent pas vu que l event conversion est et tout le monde en conviendra totalement inutile vu qu on ne sais rien y convertir de ce qui nous intéresse véritablement

    Inconvénients :

    Pour ma part je n en vois aucun , a part peux être le degré de compétence de nos chère développeurs , il nous ont souvent montrer a quel point certain problème dépassaient leur compétence s abritant derrière le fait que certaine chose ne relevaient pas de leur compétences a eux mais bien de celle de GT , mais vu que l on va bientôt passer en co édition on peux espérer enfin je pense une meilleur qualité de service fournis de ce coté la

    Ajout en complément a l idée suite a la remarque ci dessous :

    les fragments échanger devront être de la même nature

    mais un peux a la façon de l atlas du chaos ou des item en général être classé par catégorie

    donc exemple la pair d aile A fait partie des ailes les plus faible elle serais dans la catégorie 1 ou verte par exemple , ses fragment pourraient être obtenu en échange contre des fragments d autres ailes

    imaginons que j ai des fragments correspondant a la catégorie 1 , l échange serait de 1 pour 1
    mais si les fragment que j ai a ma disposition sont de catégorie 2 , et bien ceux ci me donnerais deux fragment de catégorie 1 en echange

    ce qui veux dire cela va également dans l autre sens

    imaginons que la pair d aile A soit la plus puissante disponible sur le jeux

    coïnciderons que par exemple celle ci soit de catégorie 5, et que dans mon inventaire je ne dispose que de fragment de catégorie 1
    on pourrais envisagé donc que 1 fragment de catégorie 5 = 10 ou meme 20 fragments de catégorie 1

    ce qui éviterais ou limiterais le type d abus que décrit FEeefefee dans sa réponse

    et dans le cas de certain objet très rare

    imaginons une catégorie 6 par exemple , ou et bien seul des élément de catégorie 4 ou 5 pourrais être échangé a un certain taux pour 1 element de catégorie 6
    19
    pour :
    94.74%
    18
    contre :
    5.26%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R2131010813, 07 02 2017, 15h10.

  • #2
    Eh bien moi j'en vois un d'inconvénient (c'est pas contre toi mais contre les gros PC). Toi comme moi avons un petit stock d'items non finis et inutilisables, les gros PC ont parfois le double, le triple ou même bien plus que nous ! Si ce système prend place les gros PC vont finir leur collection de montures et costumes. Nous ? on en prendra 1 ou 2 et on sera fauchés !

    Enfin, l'idée est bien mais tu pense vraiment que R2 t'autoriserai à échanger un fragment de chat pirate contre un fragment de la toute dernière fée disponible ? Non on est d'accord. Même à un taux de 10 chats pirate pour 1 disciple céleste.
    Puis voici le point faible (désolé je l'adore ton idée mais je suis réaliste à un moment) : J'achète 10000 fragments d'ange facile à avoir ou bien j'ai dans mon inventaire 5000 fragments d'égérie car au début les gens en gagnaient dans tous les sens, eh bien j'ai la possibilité de prendre ce que je veux :D

    Là où je trouve ça super c'est qu'on pourra récupérer des montures/costumes/anges qui ont disparus du jeu (victoria etc).
    Essaye de modifier ton idée pour la rendre plus compatible. Car comme tu dis les devs sont de gros fainéants et si on ne leur pond pas le truc parfait alors c'est un non automatique. Mais bon, on attend toujours que la conversion soit modifiée et que le BDM soit retravaillé. Tout ça depuis 1 an maintenant. Et le top PC atteint bientôt 40M, les devs ne suivent absolument plus le rythme de leur jeu.

    PS : Pour aller plus vite, rédige donc ton idée en chinois
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      j édite le sujet initial en fonction de ta remarque et tu me dira ce que tu en pense

      et je la remet en double ici en chinois comme tu le suggère mdr

      您好,我们都面临着同样的忧虑

      我们的一个库存填补谁为我们服务空话坐骑碎片或童话

      我甚至不提的设施可以摆脱

      尽管在这个级别的请求事件转换保持不变

      因此,这里是我的建议。

      这permettrais片段交换系统这是坐骑,仙或其他在另一个排序同一类别的片段。

      C是说对你喜欢有另一个童话的片段无用的仙女我们的交流片段

      示例图片:

      [附加= CONFIG] 51366 [/ ATTACH]

      例如可以选择交换对片段弟子蔚,或任何其他童话迷你Alecta片段和海盗猫,这种交换为c是伪造的武器, 宝石的情况下,当然费用会结晶黄金,我强调这个事实,它并没有到我们这里来支付这些钻石交易所 。

      该系统可应用于通过系统访问的所有项目的片段,c是说仙女,天使,马,衣服,主要是翅膀

      [B] [U]优点:[/ U] [/ B]

      让玩家敲定为他们缺少的碎片和一些项目的综合对你有没有看到什么回报那些长期

      例如:

      [附加= CONFIG] 51367 [/ ATTACH]

      在我的情况下春天的翅膀,我从来没有敲定缺乏片段。

      允许也看到人目前它不可能从而缓解我们对事物的库存,供应没有看到事件的转换,每个人都会同意完全没有必要 因为我们知道有任何转换,我们真正感兴趣

      [B] [U]缺点:[/ U] [/ B]

      我个人不要看到任何,除了可能是我们亲爱的开发能力的程度,经常向我们展示一个怎样的一些问题,超出了他们 的能力S上的背后其实隐藏,有些事情不是各自职权有他们,但到GT的,但考虑到它会很快传递共同的版本,我 们终于可以希望,我认为提供给婴儿床更好的服务质量

      [B] [U]添加除了有以下想法有以下注意事项:[/ U] [/ B]

      片段交换必须是同一性质

      但可以有一般被归类混乱Atlas或项目的方式

      这样的例子对翼A的是下侧翼这将是第1类或绿色,例如,它的片段可以在对其它片段翼交换得到的 一部分

      想象我有相应的片段1类,汇率将为1:1
      但如果我在我手上的片段是2类,尽管这些会给我两个类别1交流片段

      这意味着它也变为另一个方向

      想象一双翅膀A的是游戏中最强大的可用

      coïnciderons作为例子,它是5类,并在我的库存,我只有片段1的类别
      所以我们可以预期的是,1 20类一个片段类别5 = 10,甚至片段

      这将避免或将限制其描述回应滥用类型FEeefefee

      并且在一些非常罕见的项目的情况下

      可以想象,例如,或良好,仅4或5个类别项可以被交换的6类具有1元件6类的速率
      Dernière modification par R2131010813, 07 02 2017, 15h14.

      Commentaire


      • #4
        Voilà qui est mieux (pas la version chinoise hein :P). Ça éclaircit un peu plus ton idée mais il n'empêche que personne ne vient voter... 13 Votes seulement. Je crains tout de même que les devs soient d'accord avec cette idée. Le but dans ce jeu (d'après ce qu'on constate) c'est qu'il y a du contenu perdu comme certains ange ou monture. En effet Victoria est loin d'être le meilleur des anges (en fait, elle est même totalement pourrie !) mais ça reste la plus rare du jeu car elle ne peut être obtenu que 2 fois par an et seulement par les meilleurs joueurs inter-serveur (wow le cadeau pourri quand même !). Des montures du départ ne reviendront jamais : Lycaniève et d'autres toutes pourries aussi :D.

        Concernant l'aptitude des devs à accepter l'idée je crois qu'on est à 5% de chance que ça passe. Ils n'apprécient guère avoir à "créer" du contenu. Comme je le répète systématiquement les devs ne répondent jamais au "support" français pour ce qui est de la création/innovation. Ils sont juste ok pour implanter les contenus déjà existants sur l'US/EUW. Donc pour avoir plus de chance il faudrait aller faire le même post sur le forum US (n'y vas pas, c'est la mort assuré).

        Bref je croise les doigts pour toi car tu as pris la peine de rédiger et de rajouter/corriger tes idées.

        En attente d'un MJ
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          bonjour c'est certains sa va être encore les gros pc qui vont en profitez bien entendu parce qu'ils diamsent a fond et qui en pâtissent ce sont les petits pc comme toujours, je ne suis pas contre a condition que ce ne soit pas uniquement les gros pc avec leurs diams
          S43

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Aux vues de la nouvelle conversion, je vais fermer le topic et considérer l'idée comme réalisée.

            En espérant que les items se rajoutent au fur et à mesure.

            Bonne soirée

            Commentaire

            Chargement...
            X