Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité de upgrade le stuff relique Basique en Avancé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité de upgrade le stuff relique Basique en Avancé

    Bonjour,

    Je souhaiterais que la possibilité de upgrade le stuff relique basique relique avancé soit implanté.

    Exemple de l'epée de Vidar => Epée de Odin.

    Voila comment cela ce présente :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Up relique 01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,1 Ko 
ID : 			413101

    Voila ce que ça demande :

    x1 Epée de Vidar (Vidar's Blade)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Epée de Vidar.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,8 Ko 
ID : 			413102

    x150 Pouvoir de Munin (Munin's Power)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pouvoir de Munin.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,5 Ko 
ID : 			413103

    x400 Sceau Royal (Royal's Mark)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sceau Royal.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,0 Ko 
ID : 			413104

    Point Positifs : la possibilité d'avoir du stuff relique avancé sans devoir le remplacé et don une économie sur l'or et les matériau tels que les baguettes de sertissage et surtout les Pierres d'enchantements.

    Points Négatif j'en voie aucun.

    Cordialement.
    20
    Pour
    90.00%
    18
    Contre
    10.00%
    2
    sigpic

  • #2
    Bonsoir,

    Se serait bien, mais je pense trop cheater pour nous sa diamserait à mort (Mais si sa diams R2 va dire oui)

    Sinon je vote "POUR" méme si j'obterait pour créer de nouveaux équipements alors plus avancé pour toujours plus de fight je pense
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nayem, en attente de plus d'avis de la part de la communauté.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R286335609 Voir le message
        Bonsoir,

        Se serait bien, mais je pense trop cheater pour nous sa diamserait à mort (Mais si sa diams R2 va dire oui)

        Sinon je vote "POUR" méme si j'obterait pour créer de nouveaux équipements alors plus avancé pour toujours plus de fight je pense
        Les Pouvoirs de Munin son accessible dans des evenement tels que "La fete des Anges" Par exemple Ce qui veux dire accesible sans diams
        Donc a chaqu'un de voir ces priorités.

        Cordialement.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Sur l'us ils sont accessibles dans : évènement fête des anges, chasse aux trésors et puis voilà x)
          Et dans la chasse aux trésors c'est uniquement dans le 1er coffre, que l'on vous offre gracieusement pendant tout l'event (au moins 1/j)
          Par contre à la fête des anges faut compter tout de même 3 plumes d'or (admettons) pour en obtenir 1 seul
          ~ Pepeur, League of Angels S23

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par palkia_62 Voir le message
            Sur l'us ils sont accessibles dans : évènement fête des anges, chasse aux trésors et puis voilà x)
            Et dans la chasse aux trésors c'est uniquement dans le 1er coffre, que l'on vous offre gracieusement pendant tout l'event (au moins 1/j)
            Par contre à la fête des anges faut compter tout de même 3 plumes d'or (admettons) pour en obtenir 1 seul
            L'event chasse au tresore dure 8 jours donc y a de quoi faire

            Event presenté Ici: http://forum.fr.r2games.com/showthre...easure-Hunt%29

            Cordialement.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Carremeemnt pour meme
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #8
                L'évolution des stuffs ca fais parti l'implantation qui va avec dark abyss, de même que les events que tu demandes dans d'autre topic^^ donc encore une fois tu n'as pas d'idée tu continues a copier coller serveur US et ceux a chaque "nouvel" event...il n'y a donc rien a voter , car ca va venir avec dark abyss....

                Commentaire


                • #9
                  A la personne ci-dessus, les MJ ont déjà expliqué que
                  - oui, les événements et mini-jeux US vont finir par arriver sur le jeu FR
                  - MAIS si on veut les voir arriver plus vite, il faut soumettre "l'idée" : il faut traduire l'événement ou le mini-jeu en question pour que la communauté FR puisse en prendre connaissance et puisse voter. Le contenu US avec le plus de votes favorable aura davantage de chances d'être implémenté au plus tôt.

                  Conclusion : plutôt que dire que Nayem n'est qu'une sale copieuse, on devrait plutôt la remercier de passer tant de temps à traduire et mettre en page tout ce contenu pour qu'on puisse le voir débarquer rapidement.
                  Et bien sûr, si ce contenu t'intéresse, je te conseillerais de voter, sinon c'est un autre événement/mini-jeu qui sera acheté par R2Games en priorité.
                  Hu Mei s44 - alliance Strikers

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R210131883 Voir le message
                    L'évolution des stuffs ca fais parti l'implantation qui va avec dark abyss, de même que les events que tu demandes dans d'autre topic^^ donc encore une fois tu n'as pas d'idée tu continues a copier coller serveur US et ceux a chaque "nouvel" event...il n'y a donc rien a voter , car ca va venir avec dark abyss....
                    Non, ce n'est pas disponible dans l'échoppe du Dark Abyss justement, je pensait aussi que sa y était mais non ^^
                    Au Dark Abyss, tu as juste de quoi transformer rapidement un stuff en royale et des ressources, coffres de gemmes, essences de gemme et baguettes magique, et c'est tout ... enfin, c'est déjà énorme :p
                    ~ Pepeur, League of Angels S23

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par palkia_62 Voir le message
                      Non, ce n'est pas disponible dans l'échoppe du Dark Abyss justement, je pensait aussi que sa y était mais non ^^
                      Au Dark Abyss, tu as juste de quoi transformer rapidement un stuff en royale et des ressources, coffres de gemmes, essences de gemme et baguettes magique, et c'est tout ... enfin, c'est déjà énorme :p
                      J'ai pas dis que c'était dedans, mais que ça allais avec^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous, idée transmise.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'idée vient d'être annoncé dans la nouvelle mise à jours donc acceptée et implantée.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X