Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des ame e dragon petit assistant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour des ame e dragon petit assistant

    Bonjour a vous

    Je voudrait bien revoir les ames de dragon dans le petit assistant, s'est comme pour gemmologie , je pense qu'il devrait étre de retour , car il y'a eu le retour du jardins mais a mes yeux je pense que les ames de dragon serait bien de retour

    Point Positif: Les joueurs serait content de les revoir et de pas ce taper 30min a 1h pour se qui eco bien pour avoir plein d'ame comme moi

    Point Négatif je n'en voit aucun

    PS désolé pour l'écriture j'essaie de faire des effort

    Cosmo13 -S45-
    29
    POUR
    100.00%
    29
    CONTRE
    0.00%
    0
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    Je vote pour

    Commentaire


    • #3
      Pour aussi.

      Commentaire


      • #4
        Pour, la raison est que je n'ai aucune raison de voter contre, mais je crois que les âmes de dragon ont été retiré pour un bug non ? ^^ Donc quand ce bug sera résolue les âmes de dragon devraient revenir.. Je me trompe peut-être.. m'enfin ^^ Et si c'est le cas, alors même en faisant un sondage la situation ne changera pas pour le moment
        « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
        -William Shakespeare

        Commentaire


        • #5
          Je ne sait pas si il y'a un bug, j'ai justre vue qu'il avait enlever les ames de dragon j'était degouter mais pas grave, du coup j'eco les carte d'ame de dragon
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Retour du domptage dans le petit assistant.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X