Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conversion

    bonjour , vous en pencez quoi d un event conversion sa srai bien d en remettent un merci a vous melranger du s1
    45
    oui
    100.00%
    45
    non
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonjour,

    Oui cet event a été du pain bénit pour les gens qui avaient des fragments ou des objets inutiles dans l'inventaire. Hâte que le prochain soit mis en place ^^
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      surtt qq chose pour se debarasser de la melodia en double lol

      Commentaire


      • #4
        Oui surtout que j'ai encore des chocolat blanc et cristal mikaela et tout sa
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, de ce que je sait, deja quelques topics ont été ouvert sur ça et le plus important est ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-inutilis%E9s juste en haut ^^ *Donc oui, un événement conversion est certainement en préparation mais plus on va donner d'information, plus vite il va être mis en place, un peu de patience ^^

          Maintenant je vais indiqué mon vote, ça évitera ce que Lexia, Edencate ou moi même ne prenions encore un potentiel commentaire gratuit et anonyme dans nos notification quand on dit pas franco oui ou non^^
          J'ai voté oui
          Mahiriana S19

          Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

          on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

          Commentaire


          • #6
            bonjour a tous, je vote "OUI" pour un événement de conversion mais j'aimerai dessus que nous pouvions tout échanger. Effectivement je pense que beaucoup sont dans le même cas , nous avons des doublons dans les icônes d'anges et de montures mais aujourd'hui nous ne pouvons rien en faire et même lors du dernier évent de conversion, ils n’étaient pas pris en compte. Nous voulons bien participer a vos évents car l’équipement nous intéresse mais avoir 2 a 3 fois la même icone anges ou de monture ne nous sert a rien. Donnez nous les moyens de les valoriser a notre guise lors de cet evenement et je pense qu'il vous sera plus simple dans programmer 1 par mois voir tout les 2 mois.



            S3-Fort Onirique. Lindispo17
            Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki

            Commentaire


            • #7
              je dis oui

              arcadia
              s1

              Commentaire


              • #8
                En effet ce serait bien de remettre l'event conversion, je suis certaine qu'ils comptent le faire.. Après tout, tout le monde souhaite voir son retour.. Bien que je ne sois pas trop certaine du réel but de ce topic, puisque l'event conversion est déjà existant & qu'on ne sais simplement pas quand aura lieu a nouveau cet event.. Je vote quand même pour, si cela peut faire avancer un peu les choses & faire en sorte qu'on nous redonne cet event dans les plus bref délais ..
                « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                -William Shakespeare

                Commentaire


                • #9
                  Je pense aussi qu'il remettront l'event conversion. mais de mémoire, certain items récupérable par la demandait un certain nombre de point irréalisable avec le stock en moyenne des joueurs. Par exemple avec mes 500 frag de lyca, je n'atteignais pas 1 tiers des points pour un truc qui m'intéressait.

                  Donc ma question est ne devrions-nous pas attendre encore un peu que le stock des items inutiles soient gigantesque ?
                  Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                  Guide du Bon Mage Mystic

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vote aussi pour

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Vous auriez l'event Conversion du 21/03 au 24/03.

                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...our-du-19-mars
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X