Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rajout d'une section stratégie dans le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rajout d'une section stratégie dans le forum

    bonjour a tous
    je trouve dommage qu'il n'y est pas une section stratégies comme sur le forum US.
    ce qui permettrait a tout le monde de discuter de nos différents style de Jeu ,de demander de l'aide en zodiaque ou totem.
    car même si on râle souvent (normal on est des français ^^) avec les heros gratuit ya de nombreuses possibilités de gagner face a une hécate ( oui oui il est possible sans trembleterre ou autre )

    si je vous dis boucle de rage infini ^^

    car faut avouer sur ce forum, a part se plaindre on ne parle même plus de gameplay PVE ou PVP

    je ne vois pas vraiment de point negatif

    JOLYMAYA S28
    12
    Pour
    83.33%
    10
    Contre
    16.67%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Salut,

    C'est une bonne idée mais rien ne t'empeche de parler de Strategie dans la section Bavardage sur le Jeu.
    http://forum.fr.r2games.com/forumdis...ges-sur-le-Jeu

    Cordialement.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R292358613 Voir le message
      avec les heros gratuit ya de nombreuses possibilités de gagner face a une hécate ( oui oui il est possible sans trembleterre ou autre )
      Ca, bizarrement, des gens en parlent, mais en pratique je n'ai encore jamais vu. Le top 100 de la bataille IS arrive dans quelques jours... j'attend impatiemment le challenger qui osera (et surtout réussira à) se pointer dans le top 10 sans hecate.

      Pour la section stratégie, le seul 'désavantage' que j'y voit, c'est que la pauvre risque d'être assez déserte, donc pas super utile. Mais peut être que ça pourra aider à lancer les discussions...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Idée transmis aux développeurs,

        Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.

        Ceci est pour la deuxième fois que je vais le faire, cette idée reçoit mon appui fort dès son signalement aux développeurs... Avoir ce genre de rubrique va apporter une grande aide à l'équipe MJ pour lutter contre le nouveau cercle vicieux qui se propage de jour en jour sur LoA, celui du : "j'accuse tout ce qui bouge de tricherie au moindre défaite"... Avec une rubrique réservée aux stratégies là où les joueurs pourront montrer leur exploits avec quelques héros et ressources, ca va freiner à 80% si ce n'est pas à 90% le cercle vicieux, donc elle vous aide vous les joueurs mais aidera aussi l'équipe MJ, et juste pour préciser, que l'idée reçoit mon appui fort ne signifie pas que les développeurs vont l'accepter les yeux fermés, pas de fausses joies à l'avance. ^^

        (Évitez de mettre des durées limités aux sondages SVP, là avec 12 votes ce n'est pas du tout suffisant... Je remonte exclusivement parce qu'il y a 83% de votes pour avant que mon appui fort n'intervient, parce qu'il n'est pas plus influent que le vote de la communauté elle-même, laissez-moi stopper les sondages moi-même quand il y aura assez de votes, à hauteur de 20 minimum s'il y a plus de 70% de votes pour (ou si ca dépasse 50% contre) ou bien à hauteur de 30 votes minimum s'il n'y a pas 70% de votes pour, merci de votre compréhension)
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Contre car de toute façon les vrai stratèges ne tendent pas le bâton pour se faire battre.
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pas besoin de passer par les développeurs ce coup-ci, l'Administration s'en occupe directement et vient de placer l'idée en attente pour voir les mesures nécessaires à la mise en place de la rubrique et si oui elle sera un bon ajout ou non pour le forum, vous auriez prochainement une réponse dès qu'une décision de l'Administration sera donnée.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              Idée acceptée.

              Rubrique en place :

              http://forum.fr.r2games.com/forumdis...0-Strat%E9gies
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X