Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux titres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux titres

    Bonsoir à tous,

    Ca arrive... De diriger une section et de présenter des idées dessus... Et l'avis de la communauté reste absolu pour juger une idée avant de la présenter aux développeurs (ou non si la communauté la refuse).

    Une idée qui va logiquement attirer les anciens plus que les nouveaux, que j'estime à mes yeux modeste et simpliste (en matière de codage théoriquement).

    Cela fait je suppose un bon moment que les joueurs ont atteint le grade maximal en titres, celui de Demi-Dieu.



    Pour un nouveau joueur, atteindre ce grade semble mythique... Mais au fur et à mesure de la progression dans le jeu, vous remarquerez que vous l'auriez vite atteint et voir même le prestige que vous avez de nos jours est le double si ce n'est pas le triple que le prérequis pour le grade Demi-Dieu... Mon idée consiste à réveiller à nouveau le challenge de l'atteinte des grades pour les joueurs qui ont atteint le Demi-Dieu depuis des lustres à tel point que le prestige est devenu une oubliette (bien sûr, je me base principalement sur les titres gratuits, pas sur les titres d’élégance).

    - Pourquoi ne pas avoir de nouveaux grades ?
    - Pourquoi ne pas revoir le barème des grades pour rendre le Demi-Dieu plus difficile à avoir en mettant d'autres grades intermédiaires ?
    - Pourquoi ne pas aussi leur attribuer des avantages ? (tel que par exemple la Nyssa qui ne s'obtient qu'après un certain grade, etc.)



    Ici est une petite liste de mon imagination débordante (Merci wikipedia pour les derniers titres... mais chut pas un mot c'est un secret...) qui peut à mes yeux rendre le Demi-Dieu encore plus difficile à obtenir (vu qu'il faut doubler le prestige à chaque fois pour le grade suivant dans la majorité des cas).

    Points positifs :
    (selon mon avis personnel)
    - Un peu plus de challenge sur les grades
    - Pourquoi pas de nouvelles fonctionnalités à obtenir selon les grades (anges, équipements, ou autre...)
    - Ranimer cette petite envie que tous les joueurs avaient = YES ! celui là est atteint, trop classe ! je vise le suivant maintenant !

    Points négatifs :
    (toujours selon ma théorie personnelle)
    - Cela va engendrer de revoir tout le système des titres (modification des points de prestiges, inclure les nouveaux grades dans le script qui s'occupe de vérifier le prestige et attribuer le grade).
    - Rendre les grades encore plus difficiles et traumatisants pour le nouveau qui débute le jeu.
    - Risque de bugs lors de la mise à jour (le système ne connait pas de retour en arrière sur les grades, certains risquent d'avoir leur grade parti en vrille voir même demi-dieu malgré qu'ils n'auront plus le prestige pour, sachant aussi qu'il n'y a pas d'option pour rénitialiser les grades déjà débloqués).

    IMPORTANT A LIRE ET RELIRE ET RERERELIRE ! Le fait que celui qui vient de créer ce topic porte le titre "Modérateur" sur le forum ne signifie pas que son idée est absolue, et vous devez déjà vous en douter que les MJ ont la possibilité de proposer des idées directement vers les Admins sans passer par cette procédure, une section interne est disponible pour cela, mais j'ai préféré faire passer mon idée par la procédure que tous les idées des joueurs obtiennent, après tout je propose pour les joueurs, donc c'est aux joueurs de juger avant, ca ne signifie pas que dire "non c'est très mauvais" est interdit, vous avez libre choix de fournir vos avis en toute honnêteté mais je reste là pour modérer le topic et sanctionner si ca part en vrille... Et dernier point à préciser : ce n'est pas parce que l'idée est proposée par un Modérateur que les développeurs vont forcément l'accepter, et il faudrait déjà que la communauté la juge utile pour le jeu.

    Bien sûr, si vous avez des idées de titres à proposer à part Wikipedia et sa générosité, n'hésitez pas (si jamais l'idée vous plaît).

    Le sondage est ouvert pour 7 jours.

    Fin du flash news, à vos claviers...
    51
    Pour
    98.04%
    50
    Contre
    1.96%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

  • #2
    Bonsoir,

    Que ce soit de nouveaux titres ou des réajustements voir les deux cela me conviendrait parfaitement. Nous engrangeons du prestige actuellement (ceux qui sont demi-dieu) pour rien, faire des festins et gagner du prestige qui dort calmement et qui ne servira jamais à rien ça ne donne plus envie d'y participer.
    Il est vrai que pour les joueurs récents ou qui ont recommencés sur un serveur fraîchement née ça ne va pas être la joie mais ne pensons pas qu'aux "jeunes" pensons à nous "ancêtres" du jeu lol

    POUR!

    EdenCate s9
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      Totalement pour Ça remetterais un peu de piquant au niveau du jeu !! Puis les prestiges gagner .. sont complètement inutile maintenant que le demi-dieu est atteint.. Ce serais bien de leurs redonner une utilité.
      « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
      -William Shakespeare

      Commentaire


      • #4
        je suis allée faire un screen sur un serveur us et il y a d autres titres, donc c'est juste un ajout a faire qui existe déjà :
        ca va jusqu a Zeus 5 etoiles

        http://nsa34.casimages.com/img/2015/...2718835862.png
        sigpic
        Casse-noix S45

        Commentaire


        • #5
          cela me semble etre une tres bonne idee, surtout de pouvoir obtenir des recompenses intermédiaires, autrement que par les evenements....

          Commentaire


          • #6
            Carrement POUR Falko, bonne idée
            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

            Commentaire


            • #7
              Je trouve que c'est une très bonne idée, comme dit plus haut pas mal de monde ont déjà atteint ce palier depuis longtemps, le seul truc que je trouve dommage la dedans c'est qu'il aurait du faire un titre en fonction de la classe choisi (dernier titre de paladin : bonus def, dernier titre berserker : bonus ATT... etc), mais bon vu qu'il y a déjà une suite sur les autres serveurs, la question ne se pose limite plus ^^.

              DextR S41

              Commentaire


              • #8
                suis pour sa semble indispensable pour relancer les titres et sa mettrai du piment au jeu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lexia Voir le message
                  je suis allée faire un screen sur un serveur us et il y a d autres titres, donc c'est juste un ajout a faire qui existe déjà :
                  ca va jusqu a Zeus 5 etoiles

                  http://nsa34.casimages.com/img/2015/...2718835862.png

                  donc c'est juste une maj a faire alors?

                  Commentaire


                  • #10
                    100 % pour mais sur base du modèle US pour éviter les bug puisque évidemment ce serait une Maj donc +simple et surtout + rapide
                    Donc Falko on compte sur toi pour le 1er avril (sans poisson)

                    FrereTuc
                    FrereTuc S13

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vote pour

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai voté pour parce qu'en ayant commencé sur le serveur 1 avec 4 mois de retard par rapport à sa date d'ouverture j'ai déjà atteint le titre de Demi-Dieu donc j'imagine bien que les "ouvreurs" en ont largement plus.
                        Sorshâ [S1]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Idée remontée aux développeurs.

                          Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            idée accepté et en place, Bon jeu à vous.
                            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X