Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
C'est bien sympa tout ça, une évolution de plus etc mais à quoi ça sert quand on galère à avoir le level 86? Je suis bien entendu pour ce genre de chose mais y a + prioritaire que ça.
EdenCate s9
Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
C'est bien sympa tout ça, une évolution de plus etc mais à quoi ça sert quand on galère à avoir le level 86? Je suis bien entendu pour ce genre de chose mais y a + prioritaire que ça.
EdenCate s9
est ce que j'suis le seule a ne pas me soucier des lvl ? moi perso j'men fou des lvl.. chui lvl 78 .. et meme si je bloque lvl 86 .. j"men ferai pas car ta deja ton stuff 80 de dispo.. alors a quoi sen faire
Qu'est-ce qu'il en n'est de leur réponse ? déjà que sur l'US c'est accessible depuis longtemps et au lvl 50 je croit sais un peut nul de voir qu'ici ce n'es toujours pas disponible
en passant je refait un petit Up a cette idées
Commentaire