Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ULTIMATE update pour lvl 70+

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si je comprends bien tous ce pavé, tu demandes à ce que R2 implémente plus tot une option déjà présente sur l'US ? Un peu comme pour le Tarot ?

Pas mal de joueurs se plaigne de nombreux bugs. Est-il judicieux de rajouter du contenu (avec son lot de bug), avant d'avoir réduit la liste de bugs ? <---a rajouter dans ta liste des points négatif ça. les bugs associés a cette ajout.

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R294729941 Voir le message
    lol ne vous fatigué pas a poste des idees ou des demandes d'amelioration on nous ecoute pas......................!!!!!!!!!!

SAUF seulement les serveur US arrive a avoir une ecoute attentive.......

l'ensemble des serveur FR desserte de + en + ils ne font rien..........

Pfff.... les serveur US son plus rentable, d'ou le faite qu'il delaisse le serveur FR ou sont le MODERATEUR et SURTOUT ou sont les reponse a nos question et SURTOUT ou SONT LES changement sur les serveur francais??

tout les serveur FR s'etteint un a un si il reste 70 joueurs actif par serveur c'est le maximun, donc ils vont pas ce donner la peine de faire quoique ce soit sur nos cher serveur.

avant d'avoir les meme chose que les serveur US, nos serveur du jour au lendamain il les arretrons et adieux les 100/300€ EURO depenser par certain joueurs par mois LOL

si vous voyez un changement possitif faite signe
    Tu comptes poster ce message sur tout les posts ?

Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Surtout sa phrase celle la l'ensemble des serveur FR desserte de + en + ils ne font rien..........

"desserte" ouai ta riason s'est déserte je pense lol
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Envoyé par R286335609 Voir le message
        Surtout sa phrase celle la l'ensemble des serveur FR desserte de + en + ils ne font rien..........

"desserte" ouai ta riason s'est déserte je pense lol
        t es pas le mieux placé pour les fautes cosmo13
        tu en corrige une mais t en fais trois dans la même phrase...

donc: ta riason s'est déserte je pense => tu as raison, c'est déserte

sous ta phrase : ne montes pas trop haut sinon tu tomberas de trop haut , faudrait rajouter : restes en bas comme moi

Commentaire

Envoyé par R294729941 Voir le message
          lol ne vous fatigué pas a poste des idees ou des demandes d'amelioration on nous ecoute pas......................!!!!!!!!!!

SAUF seulement les serveur US arrive a avoir une ecoute attentive.......

l'ensemble des serveur FR desserte de + en + ils ne font rien..........

Pfff.... les serveur US son plus rentable, d'ou le faite qu'il delaisse le serveur FR ou sont le MODERATEUR et SURTOUT ou sont les reponse a nos question et SURTOUT ou SONT LES changement sur les serveur francais??

tout les serveur FR s'etteint un a un si il reste 70 joueurs actif par serveur c'est le maximun, donc ils vont pas ce donner la peine de faire quoique ce soit sur nos cher serveur.

avant d'avoir les meme chose que les serveur US, nos serveur du jour au lendamain il les arretrons et adieux les 100/300€ EURO depenser par certain joueurs par mois LOL

si vous voyez un changement possitif faite signe
          le but du bazard des idee ces faire des idee constructive ! si les MJ reponde pas a certain post moi j'croi qu'il a d'autre post encore plus important ! ou bien .. ces pas untruc constructive ! comme par exemple.. les rallerie... aucun MJ va embarquer dans ce truc.. alors il close le topic ! ces normal apres tout !

- - - Mise à jour - - -

surtout que .. ces pas en rallent que ca va apporter grand chose .. dit toi bien ca

Commentaire

UP en attente de d'autre commentaire !

Commentaire

Hmmm la priorité et quand même de mettre des héros rubis accessible au non diamseur comme moi --' car bien beau de joué avec Kruegrif Roi des Os Nérée et Djinni ou Astéria --' pour que l'équipe tienne la route enfin quand tu te retrouve contre Cowboy ou ooTToo sa sert a rien --' serte c'est des diamseur mais y'a aussi le faite qu'ils joue sur se jeu depuis bien belle lurette et que leur personnages, ils ont pu les Upé correctement et trouver leur stratégie propre et facile avec Hécate et l'arriver de Prêtresse lunaire qui améliore le heal de l'équipe

Commentaire

Envoyé par Frosh12 Voir le message
                Hmmm la priorité et quand même de mettre des héros rubis accessible au non diamseur comme moi --' car bien beau de joué avec Kruegrif Roi des Os Nérée et Djinni ou Astéria --' pour que l'équipe tienne la route enfin quand tu te retrouve contre Cowboy ou ooTToo sa sert a rien --' serte c'est des diamseur mais y'a aussi le faite qu'ils joue sur se jeu depuis bien belle lurette et que leur personnages, ils ont pu les Upé correctement et trouver leur stratégie propre et facile avec Hécate et l'arriver de Prêtresse lunaire qui améliore le heal de l'équipe
                il y a une difference entre diamser a en vider ces poche et jouer raisonablement ! si tu refleshi comme du monde tu peut tout faire ! il suffi juste d'etre patient ! et de toute facon ces les gros diamseur qui ce lasseron du jeux en premier !!

Commentaire

C'est sur qu'il faut être patient dans genre 3 mois voir 4 mois, je pourrais avoir un héros rubis du chateau de carte, mais a la seul condition c'est qu'ils donnent la possibilité de gagner des carte gratuitement et non faire comme le gros château de carte de Fin février ou là, on pouvais pas gagner de cartes dans les évent populaire

Commentaire

C'est sur qu'il faut être patient dans genre 3 mois voir 4 mois, je pourrais avoir un héros rubis du chateau de carte, mais a la seul condition c'est qu'ils donnent la possibilité de gagner des carte gratuitement et non faire comme le gros château de carte de Fin février ou là, on pouvais pas gagner de cartes dans les évent populaire
                    ouais ! j'te comprend parfaitement ! mais tu sais.. moi je joue pu a ce jenre de jeux .. esseyer de ratraper les autre ! tu te fais plus de mal que d'autre chose ! et ducoups .. on se prend la tete pour rien ! alors vaut mieux ce taper dessu avec des gent de notre niveau a la place de voire qui diam le plus !! tu en pensse quoi ??

Commentaire

Je suis d'accord avec toi mais bon en CDO ; Affrontement ; GDR ; Bataille IS : Tournois IS s'ils laisse trop creusé le fausser que vont devenir les gros ? marrent de taper toujours les même donc ils vont déserté, que va devenir les petits ? marrent de ne jamais aller plus loin dans les face de poules (pour Bataille IS et Tournois IS) donc ils vont aussi déserté au final il va reste quoi ? que les geek ou ceux qui auront a la limite payé une fortune pour arriver a se niveau là --' ou bien le Jeu fermera et ce serra R2game qui serra entièrement responsable car ils n'ont pas écouté les demandes des joueurs. Voilà se qu'il va se passer dans quelque mois s'ils ne font rien car bien beau de rajouté des héros rubis quand les anciens de la taverne d'égime ne sont pas accessible ou ils le sont comme Valkyrie ; Krenaste et chasseur stellaire mais a quel prix ? toujours pour les même les plus fort car ceux qui ne passe pas les première tours ne gagne qu'environ 60 sceau de guerrier alors que pour en avoir au moins 1 il en fait 2400 sceau de guerrier, R2game nous "oblige" a un certain lvl de diamser pour pouvoir accédé a de nouveau héros.

Franchement s'ils pouvaient nous mettre au château de carte 2 voir 5 tirages gratuit pour les coffres : Coffres luxueux et coffre Mystérieux rien ne dit d'en mette 5 pour chaque mais au moins avoir la chance d'avoir les carte D'AS ou Bouffon voir Joker sans diamser, rien quand faisant des petits geste part ci part là les joueurs seront comptant et y'aurais moins de coup de gueule.

Voilà mon opinion a vous d'être pour ou contre je m'en contre fiche mais que R2Game prennent en considération nos demandes et qu'ils arrêtent de faire la sourde oreille.

Commentaire

Je suis d'accord avec toi mais bon en CDO ; Affrontement ; GDR ; Bataille IS : Tournois IS s'ils laisse trop creusé le fausser que vont devenir les gros ? marrent de taper toujours les même donc ils vont déserté, que va devenir les petits ? marrent de ne jamais aller plus loin dans les face de poules (pour Bataille IS et Tournois IS) donc ils vont aussi déserté au final il va reste quoi ? que les geek ou ceux qui auront a la limite payé une fortune pour arriver a se niveau là --' ou bien le Jeu fermera et ce serra R2game qui serra entièrement responsable car ils n'ont pas écouté les demandes des joueurs. Voilà se qu'il va se passer dans quelque mois s'ils ne font rien car bien beau de rajouté des héros rubis quand les anciens de la taverne d'égime ne sont pas accessible ou ils le sont comme Valkyrie ; Krenaste et chasseur stellaire mais a quel prix ? toujours pour les même les plus fort car ceux qui ne passe pas les première tours ne gagne qu'environ 60 sceau de guerrier alors que pour en avoir au moins 1 il en fait 2400 sceau de guerrier, R2game nous "oblige" a un certain lvl de diamser pour pouvoir accédé a de nouveau héros.

Franchement s'ils pouvaient nous mettre au château de carte 2 voir 5 tirages gratuit pour les coffres : Coffres luxueux et coffre Mystérieux rien ne dit d'en mette 5 pour chaque mais au moins avoir la chance d'avoir les carte D'AS ou Bouffon voir Joker sans diamser, rien quand faisant des petits geste part ci part là les joueurs seront comptant et y'aurais moins de coup de gueule.

Voilà mon opinion a vous d'être pour ou contre je m'en contre fiche mais que R2Game prennent en considération nos demandes et qu'ils arrêtent de faire la sourde oreille.
                        ah a ce niveau ten fais pas ! il les metteron ces fragement de valkirie chasseur stelaire et krenaste au chateau de carte ! si il les a en fragement echope interserveur ne te soucil pas de ca ! il vont les mettre.. faut juste etre patient

Commentaire

ouais enfin ils auraient du les mettre directement dans chateau de carte

Commentaire

Entièrement pour !
                            Idée super détaillée et déjà existante sur US devrait normalement arriver , bien joué

Commentaire

Envoyé par R291048153 Voir le message
                              Entièrement pour !
                              Idée super détaillée et déjà existante sur US devrait normalement arriver , bien joué
                              ouais ! un post qui ma mis plus de 3h a faire lol :P merci ces gentil

Commentaire

Sa va 3 heure c'est pas beaucoup pour un sujet qui sera réellement accepter part les développeurs, ils n'auront pas de question a poser en plus

Commentaire

Chargement...
                                X