Annonce

Réduire
Aucune annonce.

héros rubis Diam's

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • héros rubis Diam's

    ne serai t'il pas intéressent de faire en sorte que certain héros rubis nous puissions les synthétiser dans la forge
    9
    pour
    100.00%
    9
    contre
    0.00%
    0

  • #2
    Envoyé par R269910177 Voir le message
    ne serai t'il pas intéressent de faire en sorte que certain héros rubis nous puissions les synthétiser dans la forge
    oui maintenant pour en avoir un tu es presque toujours oblige de diamser

    Commentaire


    • #3
      oui POUR rajoute un sondage
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        je suis pour ca permettrais au gens qui on déjà diams de ne pas se sentir laisé dans le tas vu qu il auront diams pour l avoir directement alors que les autres joueurs devrait patienter pour s en faire un ...

        Commentaire


        • #5
          je te rejoint dans l'idée, c'est vrai que ca serait une bonne idée et pour ce qui serait du fait des joueurs qui on diams pour ces heros il pouront se reconforter en pansant qu il les on eux directement alors qu un joueur lambda ou petit diamseur lui il lui faudra beaucoup de temps pour ce faire un heros rubis diams
          Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
          Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

          Commentaire


          • #6
            oui cela sera bien pour ceux qui n'ont pas trop les moyens et qui aiment ce jeu . alors un petit geste tel que l’Hécate en fragment serait super cool
            thor s3

            Commentaire


            • #7
              Idée mise en place.

              Commentaire

              Chargement...
              X