Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmenter La Classes de Clan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmenter La Classes de Clan

    Bonjour a tous , Pour certain avec énormement de Contribution clan , les grades " classes de clan" sont vite acquis il n'y as pas enormement de grades de classes a raport a la contribution serait t'il possible dans ajouté quelque un se qui augmentera pour certain le salaire du clan

    - Rajout de niveaux de classes clan

    Points Négatif aucun .
    56
    Pour
    98.21%
    55
    Contre
    1.79%
    1

    Ce sondage a expiré.

    sigpic

  • #2
    Sa serais mieux de baser le salaire sur un pourcentage (genre 5% des dons) comme sa plus on veut de sous plus on donne

    Commentaire


    • #3
      Oui car on as vite atteint le niveaux maximum pour le salaire c'est vraiment domage quand on as des tonnes de contributions au clan ....
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Des nouvelle concernant cette idée ?
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Il ne feront rien ! tant que ce n'est pas implanter sur l'us le fr n'inovera pas, déjà que les extensions sont trop chère...

          Commentaire


          • #6
            Salut suis pour .
            Pour les MJ non pas je sois très contente que ça se passe ainsi mais faut du temps ... Moi aussi j'ai ouvert des idées en janvier avant celle ci et suis en attente de réponses ... déjà sur la règle des idées j'ai vu qu'il faut au moins 2semaines avant que l'idée soit ou transmise ou autre chose...
            Donc patience ça va venir

            Bon jeu a tous

            Commentaire


            • #7
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Les grades de clan que vous proposez, cela concerne uniquement le salaire ? Ou vous parlez également de droits et pouvoirs de gestion ?

                Navré pour le retard de réponse.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Les grades de clan concerne le salaire , et le nom de classe ^^ car avec 400 000 de contribution sa fait longtemps que j'ai dépasser le dernier grade accorder je pense qu'il serait intéressant de rajouter des grades ainsi que des salaire pour les nouveaux grades .
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vote pour, il serais aussi peut être bien de rajouté quelque chose d'autre en plus de gagner de l'or avec le salaire du clan --' et aussi peut être ravoir d'autre avantage sur nos personnage principal pour les Non gradé qui son véterent; bras droit ou ancien eux gagne gagne des PV en plus et de l'attaque serte ils sont gradé mais quand même y'a quand même un abu --'

                    Commentaire


                    • #11
                      bien vue je pense qu'il serait bien de songer a rajouté des niveaux de classe clan ^^
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        L'idée a été transmis aux développeurs.

                        Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci bien
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Des news ?
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Idée acceptée par les développeurs.

                              Ils vont essayer de voir une conception possible pour rajouter de nouveaux grades avec de nouveaux salaires (sans nouveaux pouvoirs, comme pour les vétérans).
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X