Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domptage auto

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Domptage auto

    La gemmologie est désormais en mode auto alors pourquoi pas le domptage, cela arrangerai tout le monde je pense.
    22
    Pourquoi pas!
    59.09%
    13
    Pas intéressant
    40.91%
    9

  • #2
    ils nous ont deja mis pas mal de chose en automatique mais si on en met trop on fera plus rien le perso montera tout seul donc je suis contre l'idee

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour

      même si perso je ne l'utiliserai pas car comme pour la gemmo le nombre de point en auto est pratiquement la moitié de ce que tu obtiens en manuel.
      Mais je comprend les joueurs qui ne visent pas spécialement un score et pour qui le coté répétitif de tout ces mini jeux deviens agaçant

      tuc s13
      FrereTuc S13

      Commentaire


      • #4
        euh Tuc les points de gemmo ne sont VRAIMENT pas moindre.

        J'ai fait 1820 sur les coups de base hier soir.

        il est vrai que le domptage est tout aussi embettant que la gemmo MAIS, contrairement à la gemmo chaque coup que tu fais influe sur le type d'ame que tu récupères et je pense qu'il est donc important de le garder manuel. mais d'un autre coté il est vrai que pour ceux qui sont peu concerné par les ames de dragons ça irait plus vite et basta.

        Dans tout les cas merci R2 pour l'assistant. vraiment bien ce truc. ma copine en est fan j'ai plus d'excuse pour rester devant le pc au reset -_-

        Commentaire


        • #5
          Ah tu m'étonne Kita, vais essayer plus souvent alors
          Si c'est le cas c une bonne nouvelle
          FrereTuc S13

          Commentaire


          • #6
            Plusieurs sujets on déja etait mis sur sa ^^ depuis un moment .
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #8
                Idée mise en place. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150421155500.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,6 Ko 
ID : 			380322

                Commentaire

                Chargement...
                X