Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonus evenement probabilité

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonus evenement probabilité

    Bonjour je veut que l'on regle la probabilité ou que l'on mettent vraiment la gemme pv-atqp niv6 paske j'ai pu rester jusqua la fin et j'ai vue personne de mon server en avoir alors je pense que c'est juste pour faire beau de le voir et faire esperer les joueurs qui le fond je trouve sa vraiment béte paske si les joueurs en gagnait il serait un peu plus content deja surtout que se serait bien

    Et je voit des gens diamser à fond dessus il espérait vraiment bien le ga je pense
    bravo ont fait esperer et jeu diams s'est plus du free to play s'est du pay to win maintenant

    Et mettre un equipement rouge serait bien aussi
    7
    POUR j'aimerait bien en avoir une
    100.00%
    7
    CONTRE
    0.00%
    0
    Dernière modification par R286335609, 04 01 2015, 19h59.
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    tous les free to play sont des pay to win, mais je suis pour car je la vois jamais tomber cette gemme et mettre une carotte pour inciter a diams c'est bof je trouve
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #3
      je suis totalement pour... du moin ca serai pt pluss attirant si il mettrai un atour a place d'une gemme ... on en gagne plein dans les ruée vers l'or

      Commentaire


      • #4
        Plein d’événement sont présent ou on peut en avoir facilement. Idée réalisée.

        Commentaire

        Chargement...
        X