Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini-jeux : Tarot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini-jeux : Tarot

    C'est un mini-jeu, comme la Pêche, en direct des Serveurs US !
    Le principe est simple : retrouver les paires parmis les cartes. Quand on a trouvé toutes les paires, on passe au Niveau supérieur et le nombre de paires augmente.

    Pour ce faire nous avons 2 Tentatives et 15 Retournements de base(réinitialisé à minuit, comme le reste et les tentatives ne sont pas achetable par diams) et du Temps(91 secondes), chaque paire trouvé nous rapporte plus ou moins de points et chaque niveau fini nous rapporte des Retournements, du Temps et une récompenses comme de l'or ou des matériaux, qui augmentent avec les niveaux passés.

    La tête du mini-jeu en question :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tarots1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		186,9 Ko 
ID : 			408358


    Voici un petit screen de l'échoppe :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tarot2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			408359
    Les prix ne sont pas abusés et les objets sympathiques.
    (Hugin's power et Munin's power sont des matériaux dont je n'ai pas l'utilité encore, donc je ne sais pas à quoi ils servent)

    ----------
    Les Positifs :
    -Encore plus de fun !
    -Les objets accessibles qui ne le sont (quasiment) pas en temps normal(les Baguettes Magiques de Sertissage)
    -Les équipements comme la Plate de Genèse
    ----------

    ----------
    Les Négatifs :
    -Aucun apparemment
    ----------
    43
    Pour
    93.02%
    40
    Contre
    6.98%
    3
    Dernière modification par R2101167141, 04 01 2015, 02h46.
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

  • #2
    sympa ce mini jeux il y est sur l'us je vote pour

    Commentaire


    • #3
      je suis totalement pour !!!!! et je suis pour que ca sois les item identique dans cette echope !! suaf pour le hugins power et le munin power parce que ce truc nes pas encore developper !!

      Commentaire


      • #4
        pour en plus plate de genese si tu eco bien longtemps
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprends pas trop. SI on intègre petit à petit ce qui se fait déjà sur GTArcade, cela veut dire que ce que tu propose en ajout est déjà prévu non ?
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sinrok Voir le message
            Je ne comprends pas trop. SI on intègre petit à petit ce qui se fait déjà sur GTArcade, cela veut dire que ce que tu propose en ajout est déjà prévu non ?
            Bah oui tout ce qui est sur l'us arrive sur le fr en décallage de quelques mois, pourquoi proposer un truc déjà prévu ? Pour donner l'illusion que la communauté est écoutée peut être XD.
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sinrok Voir le message
              Je ne comprends pas trop. SI on intègre petit à petit ce qui se fait déjà sur GTArcade, cela veut dire que ce que tu propose en ajout est déjà prévu non ?
              les event son pas pareille ni les fonction !!! le jeux je croi qui est encore en beta!!! et je croi que on a pas besoin de savoire quoi mettre comme post!! on a tous le droit a notre point de vu personnelle sur le jeux! le fais de faire connaitre a la comunauter les nouvelle fonction donne un bon point de vue super interessent !! et peut etre meme le faire implanter avant le temps !! le post de bazzard des idee n'est pas la pour rien !! souvien toi sen

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sinrok Voir le message
                Je ne comprends pas trop. SI on intègre petit à petit ce qui se fait déjà sur GTArcade, cela veut dire que ce que tu propose en ajout est déjà prévu non ?
                Cite moi un ajout de contenu sur FR qui se démarque de la version originale.

                Perso je soutiens cette idée, si ça peut être implanté plus vite que prévu je vote oui. On a grandement besoin d'event gratuits et amusants.
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  Je vote oui car des events qui servent à faire avancer meme des non diamseurs sont plus qu'intéressants.
                  Thorn UA4 (ex S15)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est déjà sur la version originale mais si on peut l'avoir avant plusieurs mois pourquoi pas ^^ C'est toujours + que bienvenue ^^
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce serait sympa d'avoir ce mini-jeu de tarot !

                      Enola S1
                      Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

                      Enola S1

                      Commentaire


                      • #12
                        surtout oublier pas de mettre l'armure de gnese et le casque !!! on veut la meme chose !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour aussi, en esperant avoir le smeme choses que sur l'US, et non des truck useless a la place, ou des récompenses moins interessantes

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Eh bien...

                            Les développeurs viennent de mettre le jeu de tarot en place avant même qu'il ne fini sa procédure de vote ici. ^^

                            Idée donc considérée comme acceptée.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah qu'est-ce que je disais. Il suffisait d'attendre ça allait venir de toute façon.
                              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                              Guide du Bon Mage Mystic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X