Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moins de diams et plus de fun !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moins de diams et plus de fun !

    Des évenements où l'on pourrai gagner des ailes/costumes ou d'autres prix interessants GRATUITEMENT et sans prérequis abusés(genre défier l'Inferno 5 fois ou avoir 50.000 pts de Gemmologie juste pour 1 fragment d'ailes/costumes ou 50 pierres de bénédiction/d'âmes)

    Petit exemple en directe des Serveurs US >

    (Pour les non anglophones, de haut en bas :
    Obtenir 500 pts en Gemmologie
    Attaquer les Wyrms 5 fois
    Utiliser 20 Pierres d'Âmes
    Finir les Epopées 5 fois
    1 Victoire du jour
    Utiliser 800 Pierres Runiques
    Recharger n'importe quel montant)

    Cet Event dure 26 jours et permet de gagner les Blade Wings(Ailes de Lames-1860 en PC) facilement une fois le lvl50 atteins(et même pour les lvl inférieurs c'est possible) et ce sans avoir à prendre 300€ de Diamants comme TOUS les évenements que l'ont a actuellement chez nous.
    Sans rire, y a qu'à voir l'évenement actuel avec les pièces commémoratives, minimum 10.000 pts chez Djinni pour en avoir une(impossible sans payer) ou acheter les coffres à plus de 2.500 Darics(impossible sans payer)d, et je parle même pas de l'event de Noël...

    ----------
    Les Positifs :
    -Pouvoir obtenir des trucs sympas sans avoir à saigner son compte en banque
    -Moins de joueurs déçus de voir que rien n'est obtenable sans payer
    -Regain de motivation
    ----------

    ----------
    Les Négatifs :
    -Forcément moins d'argent pour R2Games
    -Et rien d'autre que leur porte-monnaie en fait
    ----------
    39
    Pour
    97.44%
    38
    Contre
    2.56%
    1
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

  • #2
    ca serai magnifique ......hélas seul l'argent compte en ce bas monde :3

    Commentaire


    • #3
      pour mais non envisageable avec une societe qui a des cactus dans son porte feuille a croire qu'a leur yeux il s'agit de diamant reel.

      Ils vont nous sortir que l'us est plus vieux et que ce genre d'event est normal, sauf que là on a rattrapé l'event on avance plus vite la preuve le max lvl est de 90 des deux coté.
      Et de plus l'us as 6 à 9 mois de plus que le fr et ya 6 a 9 moi ils avait deja ce genre d'event, donc ma question : a quand les mùeme event qui etaient presents sur l'us il y a 6 moi et
      auxquelles on devrait avoir droit maintenant ????
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire


      • #4
        c'est déja un événement diam je vois vu que tu dois recharger, sur mon serveur us j'ai gagné pour noel (je suis free player):
        - 700dim=1mois vip
        - une monture topaze (+1800 atq)
        - Fée Tipain d'épice
        - cristal de complicité niv 8
        - lame d'odin
        - et des tonnes de pierre runique, séraphin, bénédiction.... etc

        sachant que je suis lvl 50 seulement

        on est bien loin de faire une comparaison

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R276179973 Voir le message
          c'est déja un événement diam je vois vu que tu dois recharger
          Oui mais non, en effet il y a la recharge, mais même sans la prendre tu peux aisément avoir les ailes, donc ça reste gratuit, les diams c'est pour ceux qui veulent l'avoir plus vite(ou qui ont que ça à foutre de leur pognon)
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

          Commentaire


          • #6
            Se serait super
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              pour aussi, mais je doute fort que cette bande de rapace, fasse ca
              d'ailleur j'ai une question: les mj etc voient cette section? appart 1ou 2 modo j'ai jamais vue le staff passer ici,nos idées sont elles vraiment prise en compte? ou c'est juste histoire de calmer la foule?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R2107159065 Voir le message
                nos idées sont elles vraiment prise en compte? ou c'est juste histoire de calmer la foule?
                --> http://forum.fr.r2games.com/showthre...re-des-id%E9es

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2101167141 Voir le message
                  Des évenements où l'on pourrai gagner des ailes/costumes ou d'autres prix interessants GRATUITEMENT et sans prérequis abusés(genre défier l'Inferno 5 fois ou avoir 50.000 pts de Gemmologie juste pour 1 fragment d'ailes/costumes ou 50 pierres de bénédiction/d'âmes)

                  Petit exemple en directe des Serveurs US >

                  (Pour les non anglophones, de haut en bas :
                  Obtenir 500 pts en Gemmologie
                  Attaquer les Wyrms 5 fois
                  Utiliser 20 Pierres d'Âmes
                  Finir les Epopées 5 fois
                  1 Victoire du jour
                  Utiliser 800 Pierres Runiques
                  Recharger n'importe quel montant)

                  Cet Event dure 26 jours et permet de gagner les Blade Wings(Ailes de Lames-1860 en PC) facilement une fois le lvl50 atteins(et même pour les lvl inférieurs c'est possible) et ce sans avoir à prendre 300€ de Diamants comme TOUS les évenements que l'ont a actuellement chez nous.
                  Sans rire, y a qu'à voir l'évenement actuel avec les pièces commémoratives, minimum 10.000 pts chez Djinni pour en avoir une(impossible sans payer) ou acheter les coffres à plus de 2.500 Darics(impossible sans payer)d, et je parle même pas de l'event de Noël...

                  ----------
                  Les Positifs :
                  -Pouvoir obtenir des trucs sympas sans avoir à saigner son compte en banque
                  -Moins de joueurs déçus de voir que rien n'est obtenable sans payer
                  -Regain de motivation
                  ----------

                  ----------
                  Les Négatifs :
                  -Forcément moins d'argent pour R2Games
                  -Et rien d'autre que leur porte-monnaie en fait
                  ----------
                  Tes points négatifs sont suffisamment pertinents pour que R2 ne change pas sa politique autour des diams...mais ton idée est top! J'adère!
                  Archange - Toujours imité, jamais égalé

                  Commentaire


                  • #10
                    je pensais que les events etait pour favoriser les joueurs mais je m appercois que sur ce jeu on est vraiment pas favorisé jai jouer a d autre jeu et les events etait vraiment des event dommage que l ont pense qu as l argent mais pas au joueurs

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Votre screen vient de l'US... Et quand une idée existe déjà sur l'US, c'est un point positif pour que les développeurs puissent adhérer à l'idée.

                      Sondage fortement appuyé par les votes pour, idée très bien présentée, je transmet par respect à la présentation et au vote et surtout, au fait qu'elle existe déjà l'US...

                      Je vous invite à croiser les doigts pour la réponse des développeurs. ^^
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour bien sur

                        Et puis ca n empeche pas les diamseurs de diamser...
                        Ca fais longtemps qu ils ont des items meilleurs et il diamseront pour des items encore superieurs

                        Par contre ca motive les joueurs non diamseurs ou qui diams peu à rester sur le jeu et peut etre diamseront ils aaussi un peu plus du coup



                        Et puis ca éviterai un peu la fuite des joueurs de ce jeu ( car un serveur vide, ca motive pas un diamseurs à jouer ^^ )
                        Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R276179973 Voir le message
                          c'est déja un événement diam je vois vu que tu dois recharger, sur mon serveur us j'ai gagné pour noel (je suis free player):
                          - 700dim=1mois vip
                          - une monture topaze (+1800 atq)
                          - Fée Tipain d'épice
                          - cristal de complicité niv 8
                          - lame d'odin
                          - et des tonnes de pierre runique, séraphin, bénédiction.... etc

                          sachant que je suis lvl 50 seulement

                          on est bien loin de faire une comparaison
                          tu veux me faire croire que tu a eu une lame gratuitement je crie au mytho

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par DarckWollf Voir le message
                            tu veux me faire croire que tu a eu une lame gratuitement je crie au mytho
                            pour etre franck oui il a raison ! moi jai la lame et l'armure ... jai eu sans CB

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous,

                              Idée acceptée par les développeurs.

                              Des ailes gratuits verront leur apparition dans les prochaines mises à jours :

                              http://forum.fr.r2games.com/showthre...hnote-du-18-12
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X