Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel ange au colisé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Falko ????????
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #17
      bonjour, je suis pour aussi surtout qu'il y a 4 places dans colisée donc largement la place ça serait bien, comme ça ceux qui peuvent pas diamée bien auront d'autres anges en attendant

      Commentaire


      • #18
        pour egalement

        Commentaire


        • #19
          je l ai déjà proposé sur le bazar et des gens l ont demandé avant moi mais bonne idée

          Commentaire


          • #20
            Juste pour infos, Melodia est en échoppe Colisée sur les erveurs US, certes. Mais au début, elle se gagnait par event, comme ici. Elle s'est garée au Colisée ensuite.

            Pour le sujet principal, Pour aussi, et pourtant, je diamse ^^

            Commentaire


            • #21
              Tres bonne idée, il est temps de penser aussi à tous les joueurs sans distinction
              Arrows UA4 (ex S15)

              Commentaire


              • #22
                vii bonne idee mais nyssa marquis alors le prochain demi/dieu et a combien pffttttttttttttttttt et si on allez jouer serveur us car fr deviens mort

                Commentaire


                • #23
                  Je suis pour car étant joueur du S 45 j'ai déjà débloqué Nyssa le meilleur ange que l'on peut avoir gratuitement et je trouve que c'est un peu désavantageux entre la " fissure " énorme entre le meilleur ange gratuit et le meilleur ange Payant. Vous ne faite que sortir des payants mais essayés de penser à ceux qui ne peuvent pas diamer et qui aimerais bien pouvoir rivaliser un peu plus avec les autres joueurs car rien quand ajoutant un ange gratuit à peut-être 2000 égides de Colisée permettrait de redonner l'envie de jouer à un bien grand nombre de joueurs.

                  Commentaire


                  • #24
                    sur l'US mélodia est deja au colisée, je pense qu'il vont l'implanté en fr aussi, c'est juste qu'il faut patienter^^ voici le screen:
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		us.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,4 Ko 
ID : 			378478

                    Commentaire


                    • #25
                      il faudrait par exemple :
                      Aurora a 1500 emblèmes
                      Mélodia a 1750 emblèmes
                      Alecta, Mikaela, Styx ou encore Victoria a 2000/2500 emblemes

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ChupaChupsdu13 Voir le message
                        il faudrait par exemple :
                        Aurora a 1500 emblèmes
                        Mélodia a 1750 emblèmes
                        Alecta, Mikaela, Styx ou encore Victoria a 2000/2500 emblemes
                        je pense qu'il faut pas non plus abusé lol, ce qui n'est pas sur l'US ne peut pas être sur le FR
                        Mais je pense que mélodia aurais maintenant ça place vu la quantité d'ange sortie payant
                        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis pour car pas facil de rivalisé avec les diamseur
                          Francois 59

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous,

                            Idée acceptée par les développeurs.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X