Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration de l'inventaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration de l'inventaire

    On peut désormais gagner sur différents évents des fragments des diverses tenues/ailes ce qui est très bien pour ceux qui ne veulent / peuvent pas dépenser des sommes astronomiques mais qui espérent quand même avoir un jour des items interessants.
    Sauf que ces fragments ce rangent un peu n'importe ou dans l'inventaire et surtout pas tous au meme endroit :




    Donc est ce qu'il serait possible soit de rajouter une section "fragments" dans l'inventaire ou ils iraient tous sagement se ranger en attendant qu'on ait le compte pour les synthétiser, soit tout mettre au même endroit, c'est à dire dans la partie "matériaux" qui est plus leur place.

    Avantage :
    - un inventaire plus clair et plus propre, et ou on trouve plus facilement ce qu'on cherche

    Inconvénient :
    - j'en vois pas
    27
    Pour
    100.00%
    27
    Contre
    0.00%
    0

  • #2
    je me permet de UP mon sujet

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Votre idée a été acceptée par les développeurs et sera mise en place dans les prochaines mises à jours.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        créer une "poubelle" pour vider l'inventaire d'objet inutile

        Commentaire

        Chargement...
        X