Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau personnage principal

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau personnage principal

    bonjours chers MJ et developpeur j'aimerai presenter un idee qui m'est venu a l'esprit !! pour commencer !! je vois que on a juste 2 classe quand on cree un personnage ... mon idée ca serai de rajouter une classe suplementaire !! comme par exemple ! les archées!!
    je trouverai ca tres interessent car il existe des archer comme soutien suplementaire en hero mais pas en personnage principal

    positif : nouveau personnage ! qui donnerai le gout a plusieur joueur de demarer avec un nouveau personnage ! et ca donnerai un nouveau style de combat !

    negatif : je n'ai pas vraiment trouver de point negatif sauf le fais que sa pourai prendre un peut de temps avant que sa sois developper

    pensser a laisser votre commentaire les votant merci

    kill s19
    10
    pour
    50.00%
    5
    contre
    50.00%
    5

  • #2
    il me semble de memoire que sa existe deja sur Serveur Us non ? Donc deja developpé

    Commentaire


    • #3
      oui mais on est sur FR pas sur US

      Commentaire


      • #4
        le systeme est le meme , Il commence doucement , et a la fin tu verra qu'on ne trouve que se qu'a fait l'us Mais en décalage avec la traduction , comme tous ces ange ou il y
        a ecrit "trouvé dans l'echoppe colisé " , Les archer viendront bien assé tôt , ET dans mon cas , un Serveur c'est bien je peux m'y investir , Mais recommencé un serveur juste pour une nouvelle classe non merci , Je prefere laissé cette classe pour les nouveau joueurs

        Commentaire


        • #5
          ah mais ca ces toi qui vois si tu desside de recommencer une nouvelle classe ou pas ! je men fou completement

          Commentaire


          • #6
            Bonjour l'idée est déjà appliquée, sujet clos.

            Commentaire

            Chargement...
            X