Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagner des Diamants pour les Evenements

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gagner des Diamants pour les Evenements

    Les joueurs qui ne peuvent pas faire de recharge de diamants sont bien embêté pour avancer dans le jeu, par rapport aux gens qui ont la possibilité d'en acheter.

    Mon idée, était de créer un événement mensuel ou hebdomadaire, qui offrirait la possibilité à tous le monde de gagner quelques diamants (j'entend par là 10 ou 100 diamants), ce qui permettrait à quelques chanceux de pouvoir avancer plus vite. Je pensais à un système d'accumulation de points, mais pas de classement, car seul les hauts level pourraient en profiter, mais par exemple, à partir d'un certain nombre de point on gagne tant de diamants.

    Le plus: plus de facilité à avancer pour les petits level /utilisation de différentes tenues (ailes ect...)/
    plus de facilité à avancer pour les petits level

    Le moins:peut être moins de gens achèterons des diamants (sauf si les prix sont en petites quantité, comme je l'ai précisé en haut)

    donc les gens on un héros qui change, se qui répond à quelques demandes

    J'espère que mon idée vous inspirera et je tiens à vous dire au passage, que LOA est un jeu fantastique! Bravo à toute l'équipe ^^.

    Je précise que ce sondage est fait par Manamé Du [S44] Le Précipice Céléste
    23
    Oui
    100.00%
    23
    Non
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Wenalye, 10 11 2014, 23h56.

  • #2
    On y est enfin arrivé wena

    Commentaire


    • #3
      Oui en fin Mdr

      Commentaire


      • #4
        Bonne idee mais l'event sera commment une battaiillle un genre d'inferno ??
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #5
          Non chirurgien, je pensait plus à quelque chose comme "la ruée vers l'or", où c'est vraiment une accumulation de point, et c'est aussi un événement qui ne reste pas, sinon se serait trop facile ^^.

          J'espère avoir répondu à ta question, et n'hésite pas à me demander des précisions si tu en a encore besoin

          Manamé Du [S44] Le Précipice Céléste

          Commentaire


          • #6
            Très bonne idée, et surtout tu peut aussi rajouter en positif que si quelqu'un qui daims pas, gagne des diamant, il aura peut être l'envie d'en acheter par la suite en voyant qu'il gagne des trucs en plus grâce à ça.

            Et çà c'est un gros point positif quand on y pense
            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

            Commentaire


            • #7
              Ytès très bonne idée ça ferait pas de mal de tps en tps de pouvoir avoir qq diamants

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                et pourquoi pas rajouter 2 voir 3 diamant a la récompense des 50 quêtes effectuer ?
                C'est beaucoup plus facile a réaliser que de créer un event entier.

                2 x 30 = 60
                3 x 30 = 90

                donc en admet on que les gens font leurs 50 tout les jours je trouve que c'est pas énorme mais ca aiderais peu être ceux qui ne diams pas ou peu.

                Cordialement.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Oui aussi c'est une possibilité envisageable Vandalier30

                  - - - Mise à jour - - -

                  Tout à fait, c'est une possibilité, merci de me soutenir

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Je vous invite à jeter un rapide coup d'oeil aux sommaires des idées.

                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...re-des-id%E9es

                    Plus de précisions :

                    http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?13016-Le-Jeu

                    et :

                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-diams-gratuis

                    Comme vous le remarquez, votre idée a déjà été présentée deux fois de façon différente et les deux fois elle a été transmise.

                    Qu'est ce que l'idée actuelle que vous proposez aurait comme différence par rapport aux deux précédents ?

                    Qu'est ce que vous proposer apporter en plus par rapport à ce qui est proposé dans les deux précédentes ?

                    Qu'est ce qui fait que votre idée est plus innovatrice que les deux précédentes ?

                    Ses questions visent à déterminer si votre idée est tout simplement déjà proposée, ou bien si vous comptez proposer quelque chose de totalement nouveau (mais pas encore argumenté).
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      La différence de mon idée par apport aux autres idées proposées, et que:

                      1-les diamants ne sont pas gratuits, ils se méritent. Comme le jeu ne marcherait pas sans un rendement d'argent, il ne faut pas que ça devienne trop facile, mais à travers un événement, qu'ils soit possible d'en acquérir un peu comme la "ruée vers l'or".

                      2-je suis d'accord avec R269658233 sur le faite que cette inégalité tue le jeu.

                      3-le fait que des gens acèrent des diamants par petite quantité, les fait rester sur le jeu car il devient tout d'un coup plus intéressant. Beaucoup de personne sont parti du jeu à cause de ce problème d'écart de facilité qu'avait les gens qui ont payés pour des diamants, et aussi cela peut leur faire voir les avantages des diamants et les "obliger" à acheter.


                      Voilà les précisions sur mon idée.

                      Manamé Du [S44] Le Précipice Céléste
                      Dernière modification par R295201565, 28 11 2014, 20h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme, vous avez augmenté la possibilité d'avoir plus de dévotion,
                        Fait gagner 10 diamants si on obtient 650 dévotions par jours n'a tuer personne, et en 1 moi on gagnerais seulement 300 diamant.

                        Vous nous offrez quoi pour 300 diamant a ce jour ? rien il me semble meme le VIP en fait le triple déjà ...
                        Je pense donc que se serai pas mal et ça motiverais certain joueurs a se donner chaque jours pour gagner ces quelques diamants afin d'évoluer
                        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                        Commentaire


                        • #13
                          Les développeurs ont répondu positivement pour l'idée.

                          Il est possible qu'ils implantent des évents futurs qui permettent de faire gagner quelques diamants.

                          Aucune date précise pour le moment étant donné qu'ils y réfléchissent encore.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Falkonero Voir le message
                            Les développeurs ont répondu positivement pour l'idée.

                            Il est possible qu'ils implantent des évents futurs qui permettent de faire gagner quelques diamants.

                            Aucune date précise pour le moment étant donné qu'ils y réfléchissent encore.
                            Et ça va faire 2 mois déjà ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui et non, parce qu'on a eu la possibilité de gagner jusqu'à 400 diamants dans le trésor du jour en décembre pour les enregistrements de connection. Mais il est vrai que ça serai bien que ça soit renouvelé de temps à autre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X