Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange de ticket d'achat groupé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange de ticket d'achat groupé

    bonjour a tous suite a la cloture de ma precedente proposition j'en refais une dans les regle a savoir avec un soudage ^^


    les coupons d'achat groupé envahissent a ce jour l'inventaire , meme moi en tant que diamseur je n'arrive pas a eliminé les stock qui sont a chaque fois de plus en plus important..

    pourquoi ne pas proposé un echange de ses fameux ticket contre des babiole diverse et varié tel que des pierre d'ame , des parchemin de synthese ou meme des coupons


    point possitif : -désencombrement de l'inventaire ( la quantité de coupon reçu dépasse certainement la possibilité de beaucoup de joueur dans mon cas j'en est plus de 10 stack de 1000),
    -tout le monde possède ( sauf nouveau joueur ) de ces coupon ce qui permetra a tous de recuperer des gains

    point negatif : -les diamseurs qui ne diams pas en ruée seront priviligié sur cette echange ( les gain de coupons etant plus grand pour un diamseur )
    52
    oui
    98.08%
    51
    non
    1.92%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonjour,Merci chev pour cet excellent sondage car étant un joueur 100% gratos cela m'encombre car je ne peux les utiliser donc une proposition d'échange serait une bonne chose.
    Pseudo Fadiese serveur S17

    Commentaire


    • #3
      Très bonne idée qui permettrait de les écouler puisqu'il est impossible de s'en servir si l'on est pas diamseur et qu'on ne peut les détruire ou les vendre.

      Kahleesi S17 Excelsior

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir chef,
        Moi je suis d'accord sur ce point de vue se sera plus équitable
        Rushi, S17 Excelsior

        Commentaire


        • #5
          chev, t'as beau être ma nemesis dans les combats en 1Vs 1, t'as de bonnes idées ^^ Je valide ta proposition, moi aussi ils m'encombrent et pas qu'un peu.

          Angharag, S17, Excelsior

          Commentaire


          • #6
            a cent pour cent pour ^^ enfin un peu de place dans l inventaire serait bienvenu on y verrait plus clair idée au top ^^
            sabsab40

            Commentaire


            • #7
              idée approuvé pour ma part pas diamseur non plus donc pas besoin de tous sa dans l inventaire ^^ bon jeu a tous

              Commentaire


              • #8
                Je trouve que ce serait une bonne idée aussi, a part utiliser de la place dans l'inventaire, ça ne sert a rien... ( on peut même pas décorer avec, sont moches ! )
                Nom de forum : Jesalynda
                Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

                Commentaire


                • #9
                  ce serais bien de pouvoir les échanges ca encombre l inventaire

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, Chev a raison, c'est vrai qu'ils nous encombres et nous servent à rien qd on diamse pas sur l'event et même quand on diamse on en récupère donc cette idée est bonne à promouvoir et nous serais très utile.

                    Jellal S17 Excelsior

                    Commentaire


                    • #11
                      tres bonne idée je ++++++1111111 pour ton idée
                      leparain s3 fort onirique
                      Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                      Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'approuve totalement, c'est une super idée

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis du même avis étant non diamseur il me sont inutile, s'entasse et m’encombre beaucoup !
                          +1 Chev
                          -.>Hayumi [S17]Excelsior<.-

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            L'idée vient de recevoir un appui fort de la communauté au vu du sondage.

                            Elle vient d'être transmise aux Administrateurs.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #15
                              merci falkonero

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X