Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton Accélérer Ludus pour ou contre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouton Accélérer Ludus pour ou contre

    Bonjour,

    Je vois après les messages de Greg et Falko que vous avez rendu ça "Officiel" à base de sondage ! Souhaite en espérant que ça ne finisse pas pareil qu'avant et que les sondages soient réellement prit en compte !

    Donc je propose et ça sa n'est pas grand chose à faire de rajouter le bouton dans le Ludus qui permet d'accèlérer sans être obliger de défoncer nos souris et de cliquer 500 fois par exemple et vous savez très bien de quoi je parle !

    Et comme vous kiffez les Screens je vous en ai fais un aussi ! Et oui !!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bouton.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,0 Ko 
ID : 			404929

    Alors est vous Pour ou Contre ?

    Merci bien d'avance.
    32
    Pour
    90.63%
    29
    Contre
    9.38%
    3

  • #2
    on peu deja accelerer les ludus a coup de diams l'idée ne sera pas retenu

    Commentaire


    • #3
      je pense qu'il parle pour l'utilisation des parchemins espace temps. si c'est le cas cela pourrait être une bonne idée.
      genre comme pour améliorer l'équipement ou les donations au clan.
      on clique sur le bouton et la on dit combien de parchemin espace temps l'on souhaite utilisé.

      car c'est vrai que lorsqu' on fait une renaissance, c'est un peu lourd de spam le bouton pour use 800 a 1000 parchemins
      sigpic
      Casse-noix S45

      Commentaire


      • #4
        cc tlm! oui je suis d'accord pour l'accélération des parchemins espace temps et je trouve que c'est une très bonne idée car pour une renaissance c'est vraiment énervant de spam avec la souris

        kyra s5

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          La majorité des consultants de ce topic, ont donnés un avis favorable à l'idée.

          Cette dernière est transmise aux Administrateurs.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Idée acceptée.

            Comme vous le remarquez le bouton est en place.



            Je vous souhaite un bon jeu.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X