Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sceaux royaux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sceaux royaux

    bonjour, a tous je viens vous soumettre une idée, ça risque peut être de faire débat et ne pas être accepter surtout mais bon tant on quand même,
    voila ça serait bien si on pouvait mettre dans la propriété les dessins sceaux royaux afin que même les petits pc puissent avoir un accès sans passez soit par abysse ou par la guerre divine ou encore l'épreuve des champions, car voyez vous lorsque vous débutez le jeu vous êtes un peu novice et au fur que vous avancez dans le jeu c'est de plus en plus compliquer d'avoir certains équipements pour avancer, donc je pense que ce serait vraiment bien enfin de mon point de vu, c'est pour cela que je vous le soumet a un sondage

    merci beaucoup de votre attention
    3
    sceaux royaux
    33.33%
    1
    sceaux royaux
    66.67%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    ton post sera supprimé car déja il est mal expliqué ensuite il n'y a aucun point de vue positif et inconvénient qui pourrais survenir et pour finir le sondage a été mal mis en place car la on ne peux voter que pour sceaux royaux regarde dans les autres post qui ont été réalisé ou transmis t'aura le concept de comment poster un post et faire un sondage sans faute

    LihlyJah de l'ua 15
    tte bitin ni an solusion

    LihlyJah de l'ua15

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      L'idée n'ayant pas reçu le minimum de votes est refusée

      Bonne soirée

      Commentaire

      Chargement...
      X