Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion pour le serveur 46

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion pour le serveur 46

    Tout est dans le titre.
    Je vous demande de bien réfléchir à la question.
    De faire VOTRE CHOIX et de voter en fonction . Car le résultat du vote aura des conséquences sur notre jouabilité ensuite.

    Si je puis me permettre :
    Les gros + d'une fusion
    -De nouveaux joueurs
    -Une nouvelle dynamique
    -Une redistribution des clans forts
    -Des CHOC un peu plus intéressant.
    -Moins galère ( peut être ) pour epop et inf voir affrontement
    -Fêtes des anges et autres event collectifs plus simple

    Les gros moins d'une fusion
    -Les event devenu accessibles pour certains le seront moins.
    -Du monde en + sur BDM déja que c est charrette.
    -Des Bugs a foison durant les 10 premiers jours de la réunification pour que la fusion se fasse bien ....



    voila si vous avez des points + ou - a rajouter vous pouvez le faire dans vos réponses et je rajouterai.
    Je souhaite que le vote se fasse en ayant le + d'information possible pour prendre SON avis .
    28
    Oui
    50.00%
    14
    Non
    50.00%
    14
    Je ne sais pas
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par frapquincoup, 17 03 2017, 21h26.

  • #2
    initiateur du sondage frapquincoup, vote de frapquincoup : non?? la demarche ne me parait pas des plus logiques lol
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Pas compris .
      Je fais partie du serveur 46 donc je vote aussi .
      J ai fais ce sondage suite a une proposition d'un MJ .
      Je vois pas ou j ai fait une bourde .
      Mais si j en ai fais une désolé.
      le but du sondage est de prendre l avis des actifs du serveur 46 et seulement des actifs pas des rerolls j insiste bien la dessus

      Commentaire


      • #4
        rafale31 je suis pour

        Commentaire


        • #5
          je vote pour ca donnera un peu plus d'interet au jeu peut-être. Ed

          Commentaire


          • #6
            je vote aussi pour, on veu un peu de changement son a voir a changer de serveur .
            maka

            Commentaire


            • #7
              A priori je serais pour.

              Mais il y a (ou aurait) d'autres solutions possibles.

              Ex: Les comptes de joueurs s'étant "essayés" mais n'ayant pas adhérés au jeu et qui n'ont plus d'activités depuis 1 an .... les supprimer, cela donnerait l'occasions à d'autres potentiels joueurs de venir rafraîchir les serveurs.

              Ou redistribuer les serveurs en fonctions des "investissements" de chaque joueurs (pure utopie, mais bon) ...

              Bref, au lieu de multiplier les serveurs, il faudrait à certains moments les regrouper selon certains critères objectifs.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir
                Je vote non car je ne vois pas ce que ça nous apporterait de mieux, à part de moins en moins de récompenses aux classements divers et events, sans parler des bugs à n'en plus finir.
                pour l'animation éventuelle, il y a le canal IS, les alliances IS, les nouveaux serveurs.
                La désertion des joueurs serait ptète limitée si les bugs existants étaient réparés et si les events serveurs et alliance étaient enfin mis au niveau de la puissance des joueurs actuels et non plus d'il y a 2 ans (ou 3 ans)
                Une fusion ne corrigera pas cela et ne fera à mon avis qu'amplifier les mécontentements à terme, à clause de gains quotidiens amoindris pour les joueurs moins costauds (ou moins acheteurs de diams), (classements ou even pop)
                Airelcko, S46

                Commentaire


                • #9
                  fredibiza je suis contre

                  Commentaire


                  • #10
                    christelle je suis contre

                    Commentaire


                    • #11
                      petite info intéressante
                      à cette heure-ci, le niveau de la fête des anges est
                      niv 5 sur s46
                      niv 3 sur ua6 (fusion s39+41)
                      niv 5 sur ua1 (fusion s10+12) et sur ua17 (s35+37+40)
                      niv 5 sur s56 et s79
                      j'ai pas l'impression que les fusions apportent plus de gains ici non plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airelcko Voir le message
                        Bonsoir
                        Je vote non car je ne vois pas ce que ça nous apporterait de mieux, à part de moins en moins de récompenses aux classements divers et events, sans parler des bugs à n'en plus finir.
                        pour l'animation éventuelle, il y a le canal IS, les alliances IS, les nouveaux serveurs.
                        La désertion des joueurs serait ptète limitée si les bugs existants étaient réparés et si les events serveurs et alliance étaient enfin mis au niveau de la puissance des joueurs actuels et non plus d'il y a 2 ans (ou 3 ans)
                        Une fusion ne corrigera pas cela et ne fera à mon avis qu'amplifier les mécontentements à terme, à clause de gains quotidiens amoindris pour les joueurs moins costauds (ou moins acheteurs de diams), (classements ou even pop)
                        Airelcko, S46
                        Hi all
                        Parfaitement resumé airl.
                        Ce sonles bug qui ont ke les serveurs plus anciens sont desert d ou le manque d animation
                        A croire que vous l avez dejas oublier.
                        moi perso suis neutre alors fusion ou pas fusion m enfiche
                        als juste pour rigoler je vote contre.

                        Cependant plus de monde actifs sera tjrs benefik pour tous et a tous sur les events comme ADF ou FDA
                        UN PEU DE COURAGE ET DITE VOTRE CHOIX AINSI ON S AURA SI OUI OU NON DES REROLL ONT VOTEZ OU PAS
                        S est mal de tricher
                        Dernière modification par liontelk, 17 03 2017, 23h05.
                        LORD OF NIGHTMARES
                        LIONTELK S46

                        Commentaire


                        • #13
                          y'a pas que le gain dans la vie...

                          Je vote POUR même si je serai peut-être perdant, je ne vote pas pour MON intérêt, au moins ça redonnera un peu de vie, on étouffe là.

                          iaorana (S46 lol)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            En attente de l'avis de la communauté

                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • #15
                              je vote pour, marre de notre serveur fantôme, un peu de vie nous redonnera "peut être" un peu de motivation, et pour les bugs de fusion ..... ben je vois pas ce que ça va changer de d'habitude

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X