Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echope Alliance IS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echope Alliance IS

    Bonsoir à tous,

    Comme beaucoup nous avons certainement presque tous prit dans l'échoppe de clan IS l'arme d'odin impérial, serait-il possible de changer la lame qui a été prise en une arme G2, puisqu'elle est proposée uniquement en FDA à un prix assez élevé.
    30
    Oui, je suis pour !
    50.00%
    15
    Non, je suis contre !
    50.00%
    15
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

  • #2
    comme tu dis presque tous l'ont!! mais pour ceux qui ne l'on pas encore? tout le monde n'a pas le mm niveau (ou ne paie pas), avant de changer le contenu d'une échoppe, mieux vaut modifier l'accessibilité! ou encore faire un rajout d'équipement a un coût raisonnable là je pense que tout le monde y trouverai son compte!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par 118556328503559 Voir le message
      comme tu dis presque tous l'ont!! mais pour ceux qui ne l'on pas encore? tout le monde n'a pas le mm niveau (ou ne paie pas), avant de changer le contenu d'une échoppe, mieux vaut modifier l'accessibilité! ou encore faire un rajout d'équipement a un coût raisonnable là je pense que tout le monde y trouverai son compte!
      Je ne paie pas, et pourtant je l'ai. De plus, je participes rarement aux GD et je l'ai déjà la Lame, donc bon, beaucoup de joueurs sont plus assidu que moi en GD même des petits y comprit donc forcément ils doivent avoir leurs comptes niveau Gain, et donc l'ont sûrement obtenue.
      Cependant, j'apporte une précision, pourquoi ne pas apporter cet échange de stuff, pour ceux qui ont déjà obtenue l'arme.
      La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
      La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

      Yûichiro. S.24

      Commentaire


      • #4
        j'essai de ne pas être nombriliste c tt après c pas moi qui prend les décisions, mais il y autres à modifier que les échoppes.. voilà, l'évent conversion (qui devrait le prévoir d'où son intitulé...) est à revoir, là oui je suis ok donc continuer à insister sur la modification de cet évent qui ne sert que très peu (T-E) pour la plupart je pense, ne devrai que s'intensifier, et non générer des idées parallèles ... bref encore un souhait, qui ne diffère de ceux déjà fait je pense...
        Dernière modification par 118556328503559, 03 03 2017, 23h37. Motif: relire

        Commentaire


        • #5
          bonjour moi je suis contre pour changer l'arme de l'échoppe de clan is car je trouve que cela permet a certains d'avoir accès si ils ne peuvent pas avoir les certificats de rues

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R288051945 Voir le message
            bonjour moi je suis contre pour changer l'arme de l'échoppe de clan is car je trouve que cela permet a certains d'avoir accès si ils ne peuvent pas avoir les certificats de rues
            Une réponse assez vague, très peu construite pour un contre.
            Je t'explique, crois-tu vraiment que tous le monde ont la chance de se classé dans les top 1 à 10 pour obtenir des certificats ruée? Qui plus est crois-tu qu'on a que ça à faire dépenser " 6 certificats ruées " pour un stuff? En gros, c'est se faire entuber des certifs pour un stuff..? Alors qu'il me semble à l'époque d'ailleurs qui me manque énormément quand y avait l'échoppe certif ruée dans évent pop ou ils nous proposaient des perso et évo de perso à environ 5 à 6 certif. La en effet, ça valait le coup de dépenser autant de certif. Or, 6 certif pour une arme G2 non merci.
            La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
            La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

            Yûichiro. S.24

            Commentaire


            • #7
              je pense qu'il faudrait l'ajouter et pas changer car l'épée g1 impérial est plus utile pour certain perso comme le chasseur céleste

              Commentaire


              • #8
                bonjour, a tous encore une fois kirrito prêche pour sa paroisse vu qu'i la déjà tout il s'en fou complètement des autres, je pense que avant de changer l'échoppe is il faudrait que tout le monde y compris les petits pc puisse avoir accès aux équipements qui se trouvent dans l'échoppe is ou rajoutez des cases en plus, voila ce que je pense

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R288051945 Voir le message
                  bonjour, a tous encore une fois kirrito prêche pour sa paroisse vu qu'i la déjà tout il s'en fou complètement des autres, je pense que avant de changer l'échoppe is il faudrait que tout le monde y compris les petits pc puisse avoir accès aux équipements qui se trouvent dans l'échoppe is ou rajoutez des cases en plus, voila ce que je pense
                  Pfff, tu es ridicule sérieusement Areywina, ça en devient lassant de lire des conneries pareil, toi qui ne comprend rien de rien au jeu ... Même quand on a beau t'expliquer les choses tu n'y comprends rien et tu es toujours à l'Ouest.
                  En quoi proposer quelque chose c'est pensée à sa poire mdr ? Stop de faire sans arrêt des histoires autour de toi, tu deviens insupportable, lourde, et inutile surtout.
                  Ton avis j'en ai que faire surtout pour y lire des conneries..
                  Je propose ceci, ça passe tant mieux, ça casse tant pis. Après pour ceux qui l'ont déjà prise l'arme, oui je propose de changer l'échoppe pour ceux uniquement qui ont pu obtenir ce stuff, je parle pas aux noms de ceux qui ne l'ont pas choppé l'arme d'odin..
                  La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                  La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                  Yûichiro. S.24

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vraiment du n'importe quoi et toi kirrito ça devient lassant de te lire aussi tu n'as pas la science infuse tu prêches pour ta paroisse comme toujours, tu dis que Areywina ne comprend rien c'est plutôt toi qui ne comprend rien du tout si tu veux mon avis et c'est toi plutôt qui fait des histoires, et il y a des personnes qui ne te supporte plus car tu pollues le jeu par lui même par ton attitude et tu deviens par la même occasion quelqu'un insignifiant et qui n'a de surcroit aucune intelligence, pour ta gouverne c'est pas areywina qui te parle mais areywin01 et laisse tranquille Areywina
                    Dernière modification par R288051945, 30 03 2017, 12h24.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bref y a plus de jeu, donc y a rien à polluer. C'était une très bonne idée à la base. Car ceux qui n'ont pas la lame impériale, ce n'est pas grave ils auraient eu la nouvelle à la place Cela faisait "toujours" avancer tout le monde. Mais on a 11 votes négatifs, si tu dis qu'il prêche uniquement pour sa paroisse, expliques-moi ces 11 votes négatifs, dont la moitié sont ceux de rerolls...
                      Kirito participe activement au forum, je n'en sais rien pour le jeu mais bon l'arme j'ai de quoi en prendre 3 alors que je ne joue presque plus aucune GD !!
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour, je te signal entre parenthese que beaucoup de petits pc ne pense pas comme kirito et vu au score du sondage c'est assez explicite de voire que certains sont contre aussi pour échange dans l'échoppe clan is et certains aussi petit pc qui arrive au niveau 75 participent a la guerre démoniaque et au lieu de tout changer dans l''échoppe du clan is pourquoi ne pas mettre plutôt dans l'échoppe inter serveur divin ça serait pas mieux
                        Dernière modification par R288051945, 30 03 2017, 16h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sincèrement, tu continues encore ton délire avec ton propre code R2, de faire croire que quelqu'un parle à ta place, je rappelle qu'Areywin01, légolas avec des caractères spéciaux sur la plus part des lettres sont tes rérolles, comme ça les gens sont au courant.
                          De plus, tu as compté tes 3 rérolles dans les votes négatif je suppose?
                          Sinon, en gros, si on suit ta logique improbable, toute personne qui propose quelque chose en gros sont des personnes égoïste qui pensent qu'à soient ?
                          En gros, wolv', propose la synthétisation des cristaux de complicité 13, en gros il est égoïste, puisqu'il à tout ? Et les personnes qui ont voté pour sont tout autant égoïste en gros ?
                          Drôle de logique et façon de pensée Areywina, ce qui prouve grandement ton ridicule.
                          Bref, tu es là, c'est juste pour te faire remarqué comme tu as l'habitude de faire en monde à faire ta propre télé-réalité en monde.. une heure ça va une autre heure tu es entrain de gueuler, plus besoin de voir les feux de l'amour sur la télé on ta en direct en chat monde .
                          Bref, si je pensais qu'à moi comme je te l'ai déjà dit, je n'aiderais personne sur le S24, je garderais tout pour moi, je conseillerais personne, et je m'occuperais pas de certains comptes de joueur de mon alliance qui sont dans le besoin.. Toi en attendant tu fais quoi? Rien, à part gueuler et créer des histoires autour de toi puisque tu aimes ça.
                          La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                          La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                          Yûichiro. S.24

                          Commentaire


                          • #14
                            bon maintenant kirito tu commences sérieusement a souler, le ridicule c'est toi pour le moment et maintenant tu décortiques les phrases, hein vraiment n'importe quoi tu commences a casser les pieds sérieusement et sache que areywina c'est quelqu'un d'autre qui fait maintenant si tu n'est pas assez intelligent pour comprendre que c'est moi areywin01 et areywina ce sont des personnes différentes alors vraiment tu as un soucis et pour ce qui concerne les votes comme tu dis je ne suis pas la seule a penser que c'est une mauvaise idée réfléchi un peu, a moins justement que tu ne sais pas réfléchir ça ne m'étonnerait pas du tout , pensez que c'est moi qui vote, c'est le monde a l'envers je suis pas seule, et j'ai pas des recolls comme tu dis, les rerols c'est sur un même serveur et c'est pas le cas et si areywina et legolas comme tu dis, ils utilisent mon compte figure toi, alors avant d'insinuer des choses renseignes toi, on n'est pas comme toi avoir des rerolls sur un même serveur, alors comme tu le dis si bien je ne gueule pas car je sais bien me tenir surtout dans un forum et j'insulte pas et détrompe toi je ne créer aucunes histoire moi je ne fais que dire ce que je pense clairement mais apparement ça te dérange que l'on te dise la vérité
                            Dernière modification par R288051945, 31 03 2017, 01h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              L'idée est refusée car le sondage n'a pas pu départager le "pour" et le "contre"

                              Bonne soirée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X