Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zodiac

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zodiac

    bonjour je viens vous mettre une bonne idée en tête, pour le zodiac comment on fait pour faire les 14 niveau demandé dans les événement populaire on peux pas alors faudrait peut être vous bouger un petit peux pour mettre le niveau 13 et 14 en zodiac sa permet ré de récolté la récompense qui demande car sa marque toujours 12/14 sa serait mieux de le faire .
    6
    pour
    66.67%
    4
    contre
    33.33%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Envoyé par R2103512829 Voir le message
    bonjour je viens vous mettre une bonne idée en tête, pour le zodiac comment on fait pour faire les 14 niveau demandé dans les événement populaire on peux pas alors faudrait peut être vous bouger un petit peux pour mettre le niveau 13 et 14 en zodiac sa permet ré de récolté la récompense qui demande car sa marque toujours 12/14 sa serait mieux de le faire .
    je sais pas ou tu a vu toi qu il y asvais 13 ou 14 signe astrologique dans les signe du zodiaque , cet event si tu désir le faire est reserver uniquement aux diamseurs c est ainsi , il vont pas te pondre des signe du zodiaque qui n existent pas

    Commentaire


    • #3
      a titre informatif il y a deux niveaux supplementaires de zodiaque sur l us, attendre donc que les dev se decident a ajouter ces 2 niv supplementaires
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        Il existe bien un treizième signe zodiacale, le serpentaire . Mais c'est pas le sujet de débattre de ce Treizième signe .

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          L'idée n'ayant pas reçu le nombre de votes minimum, se voit refusée

          Bonne soirée

          Commentaire

          Chargement...
          X